AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tyler Posey • BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Genesis S. Haynes

Genesis S. Haynes
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : entre ici et là-bas

(M) Tyler Posey • BFF Empty
MessageSujet: (M) Tyler Posey • BFF   (M) Tyler Posey • BFF EmptySam 11 Aoû - 8:18

❥ Derek Jason Mitchell
ft. tyler posey(M) Tyler Posey • BFF Tumblr_m8bi4vGKT31qlsqjvo2_500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Derek Jason Mitchell. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Ecrire ici. J'imagine que vous avez un surnom? Dekou par ma meilleure amie. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 22 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? je crois que ma famille y habitais déjà au temps des dinosaures. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? je vais finir de fouiner et je vous dirais quoi. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Oui c'est dommage, c'était une fille mignone. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Désolé je ne sais plus. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Tyler Posey. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? I'm Innocent. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? aux choix
histoire

✎ a toujours le nez fourrés dans les affaires des autres
✎ personne ne fait attention à lui, on le prend pour un "geek" alors qu'il est très intelligent et possède un esprit de synthèse très pousser
✎ il est à Hollis (fac de votre choix)
✎ il sait que les vampires et les loups existent, il rêve d'en rencontrer mais Gen veille précieusement à ce qu'il ignore qu'il en fréquente tout les jours
✎ Qualités : fidèle, sincère, gentil, déterminé, intelligent, discret, toujours présent pour ses amis
✎ Défauts : naïf, curieux, têtu, inconscient du danger

✎ les prénoms et noms sont négociables
✎ l'avatars est difficilement négociable mais proposer toujours
✎ l'histoire est libre il suffit juste de garder les quelques info données
✎ pour ceux qui connaissent TeenWolf, je m'inspire du personnage de Stiles -dylan étant déjà pris je me jette sur tyler Rolling Eyes - donc ça vous donne une petite idée du résultat ^^ ...
✎ merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario :calintous:

Friends is more important

.

❥ GENESIS SULLY HAYNES
ft. crystal reed
Derek et Gen sont amis depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent, ils savent tout l'un de l'autre. Pour Derek la jeune femme n'as aucun secret, il sait qu'elle est chasseuse de vampire et que son père était un loup garou, cependant pour le protéger elle ne lui dévoile pas qu'une partie de ses amis font partie des vampires et lycans. Derek est une sorte de frère pour elle, elle feras toujours tout pour le protéger et inversément. Leur complicité à souvent fait parler les mauvaises langues, ont leur prête une romance, ce qui les amusent particulièrement, ils sont convaincus qu'ils sont des "âmes-soeurs d'amitiés".

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Posey • BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-