AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ◇ Comptes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
◇ Comptes en danger Empty
MessageSujet: ◇ Comptes en danger   ◇ Comptes en danger EmptySam 14 Juil - 9:03


Comptes en danger.



Attention !



Bonsoir bonsoir,
de temps en temps, lorsque je le jugerai nécessaire - pour éviter un recensement tous les 15 jours - je noterai dans ce topic le nom de tous les membres que je juge pas assez actif.

Si votre nom apparait dans cette liste, vous serez prévenu par MP & vous avez environ une semaine pour remonter la barre, poster une absence justifiée ou pour nous demander la suppression de votre compte sans quoi nous nous en chargerons.

Néanmoins, ne paniquez pas parce que vous êtes ici, vous êtes en période d'examen, nous pouvons le comprendre, vous traversez une salle période nous ne sommes pas inhumains et nous pouvons le concevoir. La moindre des choses est simplement de prévenir ...

On le répète pour la 100ème fois mais il ne suffit pas de se connecter pour prétendre être actif, il faut aussi poster et notamment du RP donc si vous êtes venu hier mais que vous ne postez rien depuis des mois, vous pouvez être sur d'apparaitre ici ...



Merci encore pour votre participation à la vie du forum.
Bonne soirée à tous..


© turn on me



Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com
 

◇ Comptes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Administration :: Quoi de neuf à Rosewood ?-