AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Tonkin - You're my daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Katherine L. Pierce

Katherine L. Pierce
my secrets
Disponibilité RP: 7/7 normalement.
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bébé.

(f) Tonkin - You're my daughter. Empty
MessageSujet: (f) Tonkin - You're my daughter.   (f) Tonkin - You're my daughter. EmptyJeu 19 Juil - 10:27

❥ NINA KATERINA PETROVA
ft. Phoebe Tonkin (f) Tonkin - You're my daughter. Tumblr_m71dv7xhwc1r1e4it

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Nina Katerina Petrova. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Demande ça à mes parents adoptifs, pas à moi, c'est pas comme si je leur avais posée la question tous les jours. Je sais juste que le second prénom est celui de ma véritable mère. J'imagine que vous avez un surnom? Ninouch, Nini, par les amis proches. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? Plus de 500 ans en réalité, une vingtaine d'années en apparence. J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Ma famille adoptive est venue s'installer ici après m'avoir adoptée donc disons que je suis ici depuis les premières semaines de ma vie. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Je suis dans le lot, après tout je suis une vampire sanguinaire, n'est-ce-pas? Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Disons que ça aurait été dur de ne pas en entendre parler vu comment l'affaire a été médiatisée que pour crever. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Je me souviens à peine du sexe de ma victime d'hier, tu crois que je me souviens d'un truc qui s'est déroulé en 2009? Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Phoebe Tonkin . Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Vampire à plein temps. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Retrouver ma mère, ma véritable mère, celle qui m'a mise au monde et comprendre pourquoi elle n'a jamais voulu me retrouver malgré que mes parents adoptifs m'aient dit que c'était parce qu'elle avait été bannie de son pays et qu'elle me croyait morte. De plus, je connais son identité parce que madame a assez bien fait parler d'elle mais je n'arrive jamais à trouver les mots pour lui expliquer qui je suis vraiment.
histoire

✎ Elle a été envoyée à Rosewood dans les premières heures qui suivirent sa naissance, sa mère étant considérée comme une traître du fait d'avoir eue une enfant hors-mariage. Techniquement, elle aurait dû mourir à la naissance mais fut confiée à une famille qui décida de l'élever comme si elle était véritablement issue de cette famille sans pour autant lui cacher son adoption et l'identité de sa véritable mère.

✎ Elle a été transformée en vampire à l'âge de 17 ans, de la main du meilleur ami à son petit-ami. Ce dernier avait toujours voulu devenir un vampire et avait bien trop peur que pour laisser à son meilleur ami la tâche de le faire. A la place, il condamna l'humanité de Nina afin que ce soit elle qui le transforme, ayant plus confiance en elle.

✎ Lorsqu'elle voulut transformer son petit ami, seulement quelques jours après sa nouvelle vie vampirique, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était encore beaucoup trop attirée vers le sang humain que pour le faire sans risque et le vida de son sang au lieu de le transformer, sans même éprouver le moindre remord, considérant qu'il s'était servi d'elle comme un véritable cobaye.

✎ Elle quitta la maison d'adoption la nuit même de ce meurtre, décidant de s'acheter un appartement. Au départ, elle pensa à la collocation puis se résigna en se disant que ce n'était pas l'idéal de traîner avec un(e) humain(e) toute la journée sans savoir réprimer ses envies de sang. C'est ainsi qu'elle se servit de son héritage familial pour s'acheter un studio assez luxueux malgré le manque de place où elle vécut une bonne partie de sa vie, à l'écart du reste du monde pour ne pas que les gens voient qu'elle ne vieillissait pas.

✎ Elle a apprit que sa véritable mère se trouvait en ville depuis quelques temps et la cherche désespérément, l'ayant déjà croisée à quelques reprises autrefois et n'ayant jamais eu le courage d'avouer sa véritable identité. Désormais, elle se considère comme prête. Reste à voir si elle osera réellement se lancer une fois en face de Katherine.

✎ En caractère, c'est tout le portrait de sa mère en beaucoup plus réfléchi et moins impulsive. Sinon, elle reste également une garce profiteuse qui adore manipuler les autres à ses dépends. Telle mère telle fille.
Friends is more important

.

❥ KATHERINE LILITH PIERCE
ft. Nina Dobrev
Sa mère. Elle n'a jamais pu vraiment lui parler, n'ayant jamais le courage de révéler sa véritable identité à celle-ci, savant qu'elle était censée être morte à l'heure actuelle. Néanmoins, malgré qu'elle a toujours tenté de le refouler, elle a toujours cruellement manqué d'un véritable soutien familial que Katherine aurait peut-être pu lui apporter et elle regrette amèrement son adoption malgré qu'elle a toujours été bien traitée.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Tonkin - You're my daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-