AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always and forever ° Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Tyler D. Lockwood

Tyler D. Lockwood


Tu veux en savoir plus ?
: 18
Date d'inscription : 16/07/2012

Always and forever ° Caroline Empty
MessageSujet: Always and forever ° Caroline   Always and forever ° Caroline EmptyLun 23 Juil - 18:48


Always and forever ° Caroline 312731tumblrm081ckEI5B1rqgoozo1500
❥ Tyler && Caroline
Au abord et dans la forêt
Il y a des surprises que l'on n'est pas prêt d'oublier
Aujourd'hui était une journée particulière et comme toute les journée depuis deux semaines je me réveillé avec Caroline dans les bras, depuis sa visite a la crypte on était redevenu un couple et plus souder que jamais. Réveillé avant elle je la regardais dormir un bon moment un petit sourire aux lèvres, je me sentais beaucoup mieux depuis depuis qu'elle m'avait permi de revenir. Au bout d'un moment je me levais le plus doucement possible mais apparement pas assez puisque je me sentis tirais vers l'arrière, rigolant je me tournais vers Caroline pour l'embrasser tendrement. Je restais sur le ventre un petit moment la regardant un sourire aux lèvres je caressais sa joue avant de lui dire : " Si tu sors de ce lit je me fâche et je ne t'emmène pas à la surprise ok ? " Souriant a nouveau je l'embrassais avant de me lever. J'enfilais un short qui trainais par la et descendis a la cuisine pour préparer un petit plateau à ma petite amie avec tout les bonnes petites choses qu'elle aime, j'oubliais pas un verre de sang pour chacun d'entre nous, ainsi qu'un bol de café, de la brioche et du chocolat bien sur. J'oubliais pas un bol de lait et le céréales de notre petit prince qui nous rejoignait souvent dans la chambre au matin, comme elle s'était coucher tard la veille je ne savais pas si il serait de la partie mais au cas ou tout était prévu. Remontant dans ma chambre je déposais doucement le plateau sur le lit avant de m'asseoir au fond de celui ci passant mes bras autour de Caroline je déposais un baiser sur son front, comme je l'avais prévu Seth ne tarda pas a nous rejoindre et un petit déjeuner en famille très agréable s'en suivit. Oui fois le plateau avaler je laissais Seth se préparer avec sa mère tandis que moi je filais sous la douche j'avais encore des détails a voir pour cette journée et je ne voulais rien laisser au hasard. Caroline m'avait rejoins quelques minutes plus tard et un autre moment de tendresse s'en était suivit restant derrière elle un petit moment mes bras autour de sa taille j'avais déposer des baisers dans son cou et sur ses épaules, la faisant se retourner je l'avais embrasser avant de sortir de la douche. Je laissais Caroline finir le temps de m'habillais je lui donnais d'ailleurs un conseil : " Au fait évite les talons, robe et jupe aujourd'hui ca sera pas pratique pour ce que je t'ai préparé. " Depuis la veille elle essayait de me faire cracher le morceau mais rien n'avait marché et aujourd'hui je comptais donner les infos au compte gouttes pour la faire languir un peu. Une fois tout le monde habiller direction l'école ou on déposa Seth le prévenant qu'à midi elle manger chez Elena, elle semblait plus calme depuis qu'on c'était remit ensemble. Une fois déposer et sortit de la ville j'avais bander les yeux de Caroline pour qu'elle ne devine pas ou nous allions, elle allait avoir des indices avec les bruits et les odeurs une fois sur place c'était sur mais au moins ca garder une partie de la surprise. Après une bonne demi heure de route et d'intterogatoirs on arrivait à l'endroit, un sourire aux lèvres je déscendis pour ouvrir la porte a Caroline, un peu plus loin on entendait les chevaux. L'emmenant devant les boxs je lui retirais le bandeau en disant : " Surprise " un magnifique étalon blanc se trouver devant nous il s'appelait Elite ca aller être le compagnon de journée de Caroline moi j'avais le droit a un fougueux étalon noir du nom de Spartan. Tout les deux étaient déja préparé il ne restait plus qu'à les monter, j'enlaçais Caroline posant ma tête sur son épaule, personnellement j'en avais jamais fait mais ca ne devait pas être bien compliquer enfin j'espère ! Je connaissais l'intérêt que porter Caroline aux chevaux du moins on en avait jamais vraiment parler mais je l'avais déja vu a plusieurs reprises regarde des photos sur le net. Si cette surprise lui plaisait j'espère que l'autre lui plairait encore plus, c'était pas la seule de la journée, aujourd'hui mon but était de la faire rêver pour lui montrer a quel point elle elle me fait rêver.

(c) Golden Dog
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Caroline B. Forbes

Caroline B. Forbes


Tu veux en savoir plus ?
: 27
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Chez moi a Rosewood

Always and forever ° Caroline Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ° Caroline   Always and forever ° Caroline EmptyJeu 2 Aoû - 20:40




Tyler & Caroline
Your love is my love and my love is your love

Depuis quelques semaines, Caroline avait retrouvée, une vie de couple normal avec Tyler. Toutes les mauvaises choses étaient derrière eux et enfin ils pouvaient penser à un avenir à trois, et bien oui avec leur fils adoptif Seth. Elle était encore endormit et dans ses rêves, quand Tyler la réveilla sans vraiment le vouloir. Elle ouvrit doucement les yeux et vit qu’il était sur le point de se lever du lit, doucement elle l’attira vers elle pour l’embrasser. Elle le serra dans ses bras, cela faisait longtemps qu’elle voulait trouver ce genre de réveille avec lui. Elle le regardait amoureusement, elle était vraiment heureuse. Elle l’embrassa encore une fois et fit une grimace quand il lui avait interdit de quitté le lit. Cependant une fois seule elle se couvrit avec une chemise de Tyler, elle s’avait très bien que leur petit bout de chou n’allait pas tarder à venir les rejoindre. Caroline c’était réinstalle au lit en attendant que son petit ami revienne. D’ailleurs celui ne tarda pas a arrivait dans la chambre, pour un petit déjeune au lit. Elle le regarda en souriant. Elle l’embrassa tendrement et elle était prête a lui sauter dessus quand Seth entra dans la chambre, elle se recula doucement de Tyler, faisant une grimace et le regarda.
    « On se rattrapera ce soir »
Caroline fit un gros câlin a son petit prince, elle était contente de le voir, et elle le trouvé plus calmé c’est dernier temps. Il avait du comprendre qu’entre ses parents ça n’allait pas vraiment bien. Pour l’instant Caroline profite de ses moments privilégiés en famille. Durant ces moments la elle oublier ce qu’ils étaient, c’était comme si ils étaient des humains tout simplement. Une vraie famille. Tyler était partis sous la douche durant temps la Caroline avait laisse Seth jouer a la console le temps qu’elle aille aussi prendre une douche. Elle rejoint aussitôt son homme sous la douche et en profita pour reprendre la ou ils en étaient avant que le petit entre dans leur chambre. Après un moment de tendresse elle resta contre lui, frissonnant sous ses baisers et l’écoutant attentivement. Il avait une idée en tête pour la journée, elle voulait savoir se que c’était, mais avec les surprises. Elle se souviendrait toujours de leur première saint-valentin. Alors avec lui ça valait la peine d’attendre. Elle l’écoutait sur le conseil donné pour la journée. Elle se retourna vers lui.
    « Et je dois portais quoi ? Alors … Si ça t’arrange je peux rien portais ça ira plus vite …. »
Bon elle n’avait pas réussit a lui faire cracher le morceau, ce n’était pas bien grave. Caroline enfila des sous vêtement, un jean et un débardeur, elle ne savait pas ce qu’il avait dernière la tête dommage qu’elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs sur lui sinon elle lui aurait fait craché le morceau. Seth a l’école ils pouvaient donc partir. Une fois dans la voiture elle s'amuser a chercher Tyler en lui disant qu’elle était toute a lui. A croire que ça l’amusé, Tyler ne voulait pas faire les choses a moitié, il lui banda les yeux pour ne pas qu’elle voit ou ils allaient. Elle fit la grimace comme a son habitude.

Une fois arrivait, elle descendit de la voiture elle avait reconnu les odeurs et les bruits, mais bon ça pouvait venir de n’ importe où ! Une fois que Tyler lui ôta le bandeau qu’elle avait sur les yeux. Elle était vraiment surprise, elle adorait les chevaux et elle ne s’attendait pas a ça. Elle se retourna vers Tyler.
    « tu sais que je t’aime toi »
Elle le prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin et l’embrassait, elle était vraiment touchait qu’il fasse ça pour elle. Une balade en amoureux et en plus a cheval, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle l’embrassa encore une fois. Une fois dehors, elle monta sur le cheval blanc




Revenir en haut Aller en bas
 

Always and forever ° Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: En dehors de Rosewood :: Aux abord de Rosewood-