AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Jackson Brundage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Tyler D. Lockwood

Tyler D. Lockwood


Tu veux en savoir plus ?
: 18
Date d'inscription : 16/07/2012

(M) Jackson Brundage Empty
MessageSujet: (M) Jackson Brundage   (M) Jackson Brundage EmptyLun 23 Juil - 19:10

❥ Seth Tyler Lockwood
ft. Jackson Brundage(M) Jackson Brundage 578016tumblrm1pnqs5CdW1rscvt8o1500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Seth Tyler Lockwood. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Mon papa m'a donner le prénom de Tyler parce que c'est celui de son autre fils même si je le sais pas et Seth c'est ma maman qui était fan d'une série télé. J'imagine que vous avez un surnom? On m'appelle Champion. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? J'ai 5 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Je suis né à Mystic Falls mais je vis ici depuis quatre ans. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? C'est quoi une disparition ?. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Ali.. Qui ?. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Je sais pas j'étais trop petit. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Jackson Brundage. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Innocent. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Je compte profiter de papa et maman et de leur montrer que je les aime très fort ! Je veux aussi aller jouer avec mes copains et faire un bisous a ma maîtresse parce qu'elle est gentil. Et aussi j'aimerais que maman elle me fasse des cookies (a)
histoire

✎ Seth est le fils illégitime de Richard Lockwood et Apple Buckley. Alors que Apple était enceinte de se petit bout, son père Richard se fait tuer parce que tout le monde crois que c’est un vampire, mais non c’est un loup garou.

✎ Sa mère lui donne naissance, mais hélas peut de temps après elle se fait attaqué et transformé en vampire, pour bien faire elle va trouver Carol et lui dit la vérité sur Seth. Carole décidera d'emmener Seth chez Tyler & Caroline le temps qu'elle se débrouille pour les papiers.

✎ Voyant que Tyler et Caroline s’en occupé bien, elle accepte qu’ils adoptent le petit elle est même la première à les soutenir s’assurant qu’ils ne laissent pas tombé leur études pour autant.

✎ Caroline et Tyler vont élevé Seth comme leur propre fils, ne disant a personne qu'il est un enfant adopté et encore moins le demi frère de Tyler.

✎ Seth a beaucoup souffert de la séparation de ses parents il y a quelque temps, n'étant au courant de rien en ce qui concerne le supernaturel il ne comprenait pas pourquoi ils ne pouvaient plus être ensemble. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Familly is more important

.

❥ Tyler D. Lockwood & Caroline B. Forbes
ft. Michael Trevino & Candice Accola
Tyler et Caroline sont les parents adoptifs de Seth mais ca personne ne le sait a part Carole la maman de Tyler. Ils ont élevé Seth comme leur propre fils leur donnant tout l'amour que l'on puisse donner a un enfant, Seth et Tyler sont très complice, toujours fourré ensemble ils aiment faire des blagues a leur proche. Coté tendresse Seth préfère sa maman avec qui il passe beaucoup de temps à réclamé des câlins et des bisous, il ne vaut mieux pas faire du mal a sa mère ! Seth a hérité de l'impulsivité des Lockwood mais il reste un enfant sage quand il est avec ses parents, avec les autres c'est une autre histoire. Tyler et Caroline ne sont pas les parents les plus sévères du monde cependant il y a des règles a respecter et ils n'hésitent pas a le gronder dès qu'il dépasse les limites, mais les débordements se font rare.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jackson Brundage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-