AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Emma Stone - ma deuxieme fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
(f) Emma Stone - ma deuxieme fille  Empty
MessageSujet: (f) Emma Stone - ma deuxieme fille    (f) Emma Stone - ma deuxieme fille  EmptyMar 24 Juil - 14:12

❥ Kelsey Sadie Connely
ft. Emma Stone(f) Emma Stone - ma deuxieme fille  Tumblr_ly0zqkQgR51qftwgqo1_500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Kelsey Sadie Connely . Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Ecrire ici. J'imagine que vous avez un surnom? Ecrire ici. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? Ecrire ici J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Ecrire ici. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Ecrire ici. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Ecrire ici. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Ecrire ici. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Emma Stone. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Vampire. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Racontez nous en minimum cinq lignes
histoire

✎ L'histoire est plutot libre mais Kalcey est la deuxieme fille de Tatia, elle la eu quand elle avait 20 ans. Kalcey a toujours était surveillé par des sorcière après la mort de sa mère
✎ Elle est tombé amoureuse d'un homme qui était un vampire et il la tranformer pour passé l'eternité avec lui
✎ Depuis qu'elle est vampire elle est une vrai garce et s'amuser
✎ Physique elle a entre 18 et 23 ans ( a vous de choisir)
✎ fait 5.
Friends is more important

.

❥ Tatia Melinda Petrova
ft. célébrité
c'est sa mère, mais elle ne sait pas que celle ci est toujours en vie. Elle a juste vu une photo d'elle. Tatia, ignore que sa fille est devenu un vampire, elle avait d'autre but pour elle. Et cette nouvelle risque de lui brisé le coeur de changé ses plans. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Kelsey S. Connely

Kelsey S. Connely


Tu veux en savoir plus ?
: 3
Date d'inscription : 28/07/2012

(f) Emma Stone - ma deuxieme fille  Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Stone - ma deuxieme fille    (f) Emma Stone - ma deuxieme fille  EmptySam 28 Juil - 19:14

:brille: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emma Stone - ma deuxieme fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-