AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:04

❥ PRENOM PRENOM NOM
ft. célébritéELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Tumblr_m6lyhavSXP1rri87i

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Prénom Prénom Nom. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Ecrire ici. J'imagine que vous avez un surnom? Ecrire ici. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? Ecrire ici J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Ecrire ici. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Ecrire ici. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Ecrire ici. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Ecrire ici. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Célébrité choisie. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Nom Groupe. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Racontez nous en minimum cinq lignes
caractere

Ici, camarade, le temps est venu de décrire le caractère de ton personnage. La forme est libre, mais le contenu doit atteindre les 15 lignes .Ici, camarade, le temps est venu de décrire le caractère de ton personnage. La forme est libre, mais le contenu doit atteindre les 15 lignes. Ici, camarade, le temps est venu de décrire le caractère de ton personnage. La forme est libre, mais le contenu doit atteindre les 15 lignes .Ici, camarade, le temps est venu de décrire le caractère de ton personnage. La forme est libre, mais le contenu doit atteindre les 15 lignes. Ici, camarade, le temps est venu de décrire le caractère de ton personnage. La forme est libre, mais le contenu doit atteindre les 15 lignes .Ici, camarade, le temps est venu de décrire le caractère de ton personnage. La forme est libre, mais le contenu doit atteindre les 15 lignes. Ici, camarade, le temps est venu de décrire le caractère de ton personnage. La forme est libre, mais le contenu doit atteindre les 15 lignes .Ici, camarade, le temps est venu de décrire le caractère de ton personnage. La forme est libre, mais le contenu doit atteindre les 15 lignes.
« Mon histoire »

racontez ici, l'histoire du personnage en un minimum de 800 mots, sous toutes les formes que vous voulez, anecdote, rp, journal intime...bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla


behind the screen

.

ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! 815097paulninap
écris nous ce que l'on a à savoir de toi ou non. dis nous ce que tu veux avant de répondre à quelques questions plus bas. ( prénom, pseudo, âge blablabla..)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ?
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?
QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ?
AS-TU BESOIN D'AIDE POUR LES SERIES ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:04

bonjour, je voulais savoir si elena était bien libre et si je pouvais la réservé si tel est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:40

Elle est libre depuis peu oui effectivement et je te la réserve sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! EmptyJeu 9 Aoû - 13:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Hanna S. Marin

Hanna S. Marin
my secrets
Disponibilité RP: Ready!
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 88
Date d'inscription : 30/05/2012

❦ Admin ❝ Dirty Little Liar ❞
ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! EmptyVen 10 Aoû - 15:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
n'hésite pas à harceler le staff au besoin :hamham:
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Genesis S. Haynes

Genesis S. Haynes
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : entre ici et là-bas

ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! EmptyVen 10 Aoû - 17:32

Bienvenue Elena, bonne chance pour ta fiche et comme le dis ma coupine Hanna hésite pas à nous harceler on adore ça Very Happy ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! EmptyLun 13 Aoû - 9:33

Okey les filles et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! EmptyDim 19 Aoû - 16:50

A cause ou grâce ( c'est plutot une bonne nouvelle pour toi) le role d'Elena t'es toujours réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! EmptyVen 31 Aoû - 6:02

Bonjour ma petite Lena, dis est-ce que tu compte faire ta fiche un jour ? Si tu n'es plus intéressée par le rôle un petit signe de ta part pour nous le stipuler serait gentil ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com

Mais voila :

Contenu sponsorisé



Tu veux en savoir plus ?

ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !   ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ✵ J'ai cru voir un vampire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: Qui es-tu ? :: En attente-