AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lilia-Ambre Summer Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

L.A Summer Jones

L.A Summer Jones


Tu veux en savoir plus ?
: 14
Date d'inscription : 19/08/2012

Lilia-Ambre Summer Jones Empty
MessageSujet: Lilia-Ambre Summer Jones   Lilia-Ambre Summer Jones EmptyDim 19 Aoû - 17:12

❥ Lilia-Ambre Summer Jones
ft. Ashley GreenLilia-Ambre Summer Jones 347828tumblrly89fnbotL1r3all8o2500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Lilia-Ambre Summer Jones. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Je t'en pose des questions ?!. J'imagine que vous avez un surnom? Summy. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 19 ans en apparence, 115 ans en vampires J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Je viens d'arrivé !. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Oups ... Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? a moins que ca soit la blonde que j'ai saigné hier, je vois pas qui sais.. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Je cherchais un certain beau brun qui m'a lâchement abandonner. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Ashley Green. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Je vide des gens de leur sang, je suis un vampire honney. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Je suis a la recherche du vampire qui m'a transformer, vous voyez qui ? Un certain Damon Salvatore. Je vais lui faire passer l'envie de m'abandonner encore une fois ! Il a peu être une sale réputation mais il a aussi du entendre parler de la mienne, je suis la source de plusieurs massacre en Californie. A part ca hé bien je vais trouver de gentil petite personnes a me mettre sous la dent !
caractere

Il suffit d'un regard sur moi pour comprendre qu'elle genre de femme je suis, je suis ce qu'on appel dans le langage courant une biatch. Manipulation, massacre et sadisme sont mon dada quotidien, je suis une véritable peste, quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours. Oui toujours vous m'avez bien entendu et je n'hésites bien évidemment pas à tuer pour ca. Il faut dire que j'ai de multiples charmes pour parvenir à mes fins et dans les cas extrêmes l'hypnose reste le meilleur moyen ! Je ne dis jamais la vérité, mais la vérité n'est-elle pas en elle même un tissu de mensonges ? J'aime manipulé l'esprit humain, me sentir supérieure, avoir le contrôle quoi. J'ai un caractère insupportable, je veux tout savoir sur tout le monde, je me même absolument de tout mais surtout je suis une belle tête de mule. Je n'ai tout simplement aucun défaut, je suis sadique, allumeuse, égoïste, égocentrique doublé d'un ego hors du commun, je ne suis jamais gêner. J'aime faire le mal autour de moi, la satisfaction quand je sens le sang humain coulait le long de ma gorge est tout bonnement sublime. Je suis impulsive, je prend facilement la mouche il ne vaut mieux pas me contrarié, ha oui autre chose importante j'ai toujours raison et même si j'ai tords. Je suis aussi ce qu'on appel une grande gueule, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas et je ne le fait avec aucun tact si cela doit faire mal, tans mieux c'est encore plus drôle. Comme vous l'aurez deviner je ne suis pas du genre à avoir des amis, on ne peut pas me faire confiance, on me déteste très facilement et je dois dire que je n'aime personne .. Du moins il y a bien une exception mais j'ai pas envie de vous en parlez. Alors prêt a me supporter ? Game on.
« Mon histoire »

racontez ici, l'histoire du personnage en un minimum de 800 mots, sous toutes les formes que vous voulez, anecdote, rp, journal intime...bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla


behind the screen

.

Lilia-Ambre Summer Jones 519310AG64b
écris nous ce que l'on a à savoir de toi ou non. dis nous ce que tu veux avant de répondre à quelques questions plus bas. ( prénom, pseudo, âge blablabla..)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ?
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?
QUEL EST LE CODE DU RÈGLEMENT ?
AS-TU BESOIN D'AIDE POUR LES SERIES ?
Spoiler:


Dernière édition par L.A Summer Jones le Lun 20 Aoû - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Genesis S. Haynes

Genesis S. Haynes
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : entre ici et là-bas

Lilia-Ambre Summer Jones Empty
MessageSujet: Re: Lilia-Ambre Summer Jones   Lilia-Ambre Summer Jones EmptyDim 19 Aoû - 17:22

ASHLEY :gosh:
bienvenue parmi nous !
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit le staff est là :coeur2:

edit : j'ai déplacer ta fiche, tu avais poster dans la mauvaise section ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

L.A Summer Jones

L.A Summer Jones


Tu veux en savoir plus ?
: 14
Date d'inscription : 19/08/2012

Lilia-Ambre Summer Jones Empty
MessageSujet: Re: Lilia-Ambre Summer Jones   Lilia-Ambre Summer Jones EmptyDim 19 Aoû - 18:15

Merci ♥️ Je n'hésiterais pas :amour3:
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Hanna S. Marin

Hanna S. Marin
my secrets
Disponibilité RP: Ready!
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 88
Date d'inscription : 30/05/2012

❦ Admin ❝ Dirty Little Liar ❞
Lilia-Ambre Summer Jones Empty
MessageSujet: Re: Lilia-Ambre Summer Jones   Lilia-Ambre Summer Jones EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Biiiiiiiiiiiiienvenue :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

L.A Summer Jones

L.A Summer Jones


Tu veux en savoir plus ?
: 14
Date d'inscription : 19/08/2012

Lilia-Ambre Summer Jones Empty
MessageSujet: Re: Lilia-Ambre Summer Jones   Lilia-Ambre Summer Jones EmptyLun 20 Aoû - 19:20

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
Lilia-Ambre Summer Jones Empty
MessageSujet: Re: Lilia-Ambre Summer Jones   Lilia-Ambre Summer Jones EmptyVen 31 Aoû - 6:02

dis-moi ma belle, où en est ta fiche ?
un délais officielle supplémentaire te ferais plaisir ? n'hésite pas je mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com

Mais voila :

Contenu sponsorisé



Tu veux en savoir plus ?

Lilia-Ambre Summer Jones Empty
MessageSujet: Re: Lilia-Ambre Summer Jones   Lilia-Ambre Summer Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilia-Ambre Summer Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: Qui es-tu ? :: En attente-