AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
◇ La Dream Team Empty
MessageSujet: ◇ La Dream Team   ◇ La Dream Team EmptySam 14 Juil - 9:13

❥ Aria S. Montgomery
& Tyra S-Jones


◇ La Dream Team Tumblr_m4zwk1Enaa1rq82fy

Petit Interview

Alors comme ça, tu fais partie de l'équipe des grands manitou du forum, toi ? Wahou, a voir ta tête, je me demande pourquoi il t'ont pris *rire sadique* Bref, j'aimerai en savoir plus sur toi et je suis sur que tout les habitants de la ville également. Bah oui, ce n'est pas parce que tu es dans la team que tu n'es pas comme nous. Alors dis-moi tout, je suis sur que tes parents t'ont donné un très beau prénom, c'est ? Caroline. Je te connais pas, dommage je croyais .. A moins que, tu as un pseudo ? Of course voyons, tu me connais peut-être plus sous le nom de Birdie♦heats ? Ah, je savais que c'était toi. Tu as quel âge déjà ? Tu sais que cela ne se pose pas comme question ? Mais bon, tu m'as l'air sympathique alors .. 20 ans, le début de le vieillesse. Mon dieu la vieille et tu viens d'où Du plus belle endroit au monde (ou presque) la France. La classe ! J'ai vu que ici tu avais chois d'être Aria S. Montgomery & Tyra S-Jones et je me demandais, pourquoi ce choix ? Parce que j'ai toujours eu envie jouer Aria, je me dis qu'elle doit être marrante à jouer la jolie petite menteuse et puis Tyra, c'est surtout pour le côté plus surnaturelle. Comme elles s'opposent je pense que cela peut-être sympa de les jouer. Je suppose que comme tu es un super admin, je peux trouver ta fiche de présentation en cliquant ici.
Le petit mot d'Aria :

Bonjour, bonjour Je tenais à vous souhaiter la bienvenue sur TOM (sans Jerry *sors*) et vous remerciez de votre inscription. Promis, je ferai tout pour que tout se passe bien et d'ailleurs, si l'un de vous à un soucis, une question, une envie, bref, ma boite à mp est juste ici alors, maintenant que vous avez le lien vous n'avez plus d'excuse pour ne pas m'écrire ^^ Sinon, je suis dans le jolie monde magique des rpgistes depuis presque 2 ans maintenant. Dans la vie, j'aime surtout les séries (Greek Attitude quand tu nous tient XD) mais aussi les films que ce soit les supers-héros, les films d'horreur ou romantique, je les aime tous ou presque. Sinon j'aime beaucoup les livres de Musso, en faite c'est les seuls que je réussis à finir et la musique.. les vieilles musiques surtout, j'avoue .. Bon je m'en vais avant de tout vous dire sur moi, parce que si vous n'avez plus rien à découvrir il y a plus d'intérêt, n'est-ce pas ?

Je vous n'aime fort les choupinoux, XOXO
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
◇ La Dream Team Empty
MessageSujet: Re: ◇ La Dream Team   ◇ La Dream Team EmptySam 14 Juil - 9:13

❥Genesis S. Haynes


◇ La Dream Team Tumblr_m6ocs8Spel1roqoea

Petit Interview

Alors comme ça, tu fais partie de l'équipe des grands manitou du forum, toi ? Wahou, a voir ta tête, je me demande pourquoi il t'ont pris *rire sadique* Bref, j'aimerai en savoir plus sur toi et je suis sur que tout les habitants de la ville également. Bah oui, ce n'est pas parce que tu es dans la team que tu n'es pas comme nous. Alors dis-moi tout, je suis sur que tes parents t'ont donné un très beau prénom, c'est ? Marjory. Je te connais pas, dommage je croyais .. A moins que, tu as un pseudo ? .pinklemon Ah, je savais que c'était toi. Tu as quel âge déjà ? j'ai 24 ans. Mon dieu la vieille et tu viens d'où quelque part sur le globe terrestre ^^. La classe ! J'ai vu que ici tu avais chois d'être Genesis Haynes et Jenna Marshall et je me demandais, pourquoi ce choix ? j'ai pris jenna parce que c'est l'un de mes fav' de PLL et Gen', en fait j'ai vus crystal reed et doucement l'idée de ce scénario m'est venue en tête. Je suppose que comme tu es un super admin, je peux trouver ta fiche de présentation en cliquant ici pour Gen et ici pour Jenna .
Le petit mot de Genesis :

Coucou tout les chamallow, alors tout d'abord je suis super heureuse que vous vous soyez intéresser à TOM, ce forum est un peu le bébé de tout le staff, nous avons beaucoup travaillé pour que vous trouviez ici ce que vous ne pourriez pas trouver ailleurs.

Comme dis à côté j'ai 24 ans et en recherche d'emplois, je suis -théoriquement- qualifiée en webmaster et technique multimédia ^^, oui oui théoriquement parce que j'ai un peu de mal à me tenir à une seule chose, j'aime bien me diversifié.

N'hésiter pas à me mpotter si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis en général ouverte et patiente ... mais il ne faut pas abuser non plus hein !

:calintous:
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
◇ La Dream Team Empty
MessageSujet: Re: ◇ La Dream Team   ◇ La Dream Team EmptySam 14 Juil - 9:13

+4
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
◇ La Dream Team Empty
MessageSujet: Re: ◇ La Dream Team   ◇ La Dream Team EmptySam 14 Juil - 9:13

+5
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com

Mais voila :

Contenu sponsorisé



Tu veux en savoir plus ?

◇ La Dream Team Empty
MessageSujet: Re: ◇ La Dream Team   ◇ La Dream Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Administration :: Ce qu'il faut savoir.-