AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ Qui est A ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
◇ Qui est A ? Empty
MessageSujet: ◇ Qui est A ?   ◇ Qui est A ? EmptySam 14 Juil - 9:16


Qui est A. ?



Bonne question, non ?



Haha .. Vous vous demandez ce qui se cache derrière cette simple lettre, n'est-ce pas ? Est-ce le A de Alison ? Celui d'un simple anonyme ? Ou l'initiale d'un de vos amis ? Vous aimeriez tellement le savoir, mais pas de chance, la seule personne qui le sait, c'est moi.. Vous voulez savoir ? Parce que je suis A. ! Ne me dites pas que vous pensiez que l'arrivé de quelques vampires allaient me faire fuir ? Bien au contraire, eux ont des choses à perdre alors que moi je ne crains rien. Surveillez vos portables mes amis, cacher vos secrets parce que moi je sais tout et malheureusement, j'ai la langue bien pendu et je compte bien m'amuser avec chacun d'entre vous. Sans moi, vous seriez tellement perdu que je ne peux me résigner à vous faire subir cela.

Parlons à coeur ouvert mes amis, ici, je serai votre compte Pnj, celui qui lancera les intrigues de la ville et qui vous enverra de jolis petits messages vous rappelant à quel point mentir est mal ..

« I'm still here, bitches. And I know everything. Never forget it. »

A.


© turn on me



Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com
 

◇ Qui est A ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Administration :: Ce qu'il faut savoir.-