AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CARLY RAE JEPSEN ◇ Souris petite soeur, même quand tu as envie d'avoir peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Jenna M. Marshall

Jenna M. Marshall
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 98
Date d'inscription : 03/06/2012

(F) CARLY RAE JEPSEN ◇ Souris petite soeur, même quand tu as envie d'avoir peur Empty
MessageSujet: (F) CARLY RAE JEPSEN ◇ Souris petite soeur, même quand tu as envie d'avoir peur   (F) CARLY RAE JEPSEN ◇ Souris petite soeur, même quand tu as envie d'avoir peur EmptyDim 15 Juil - 9:40

❥ Lola Mackenzie Marshall
ft. carly rae jepsen(F) CARLY RAE JEPSEN ◇ Souris petite soeur, même quand tu as envie d'avoir peur Tumblr_m2ho40mhkh1qfx3pxo1_500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Lola Mackenzie Marshall. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Parce que mes parents devaient aimer les prénoms en A. J'imagine que vous avez un surnom? non. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 16 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? je reviens d'un séjour en europe et non je ne suis pas d'ici. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? c'est pour ça que je suis là, je m'inquiète pour ma soeur. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? oui, ma soeur m'en a parler, une vraie peste .... Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? j'étais très loin, madrid je pense. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Carly Rae Jepsen. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? je suis au lycée. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Puisque j'ai finis de voyager je viens retrouver ma mère et ma soeur à Rosewood, je ne connais pas grand monde, même mon beau-père et le fameux Toby dont Jenna m'as parler me sont étrangers. Je compte terminé le lycée et entrer à l'université pour faire fac de psycho ou de médecine je ne sais pas encore, ou bien de l'art aussi j'aime bien l'art ! Enfin j'ai encore un peu de temps avant de choisir.
histoire

✎ lola deux ans plus jeunes que Jenna, elle n'était déjà plus là quand Jenna a eu son accident et apprendre que sa soeur avait perdu la vue l'a vraiment touchée.
✎ Très proche de sa soeur elle ne la voit pas de la même manière que les autres, pour elle Jenna est toujours la grande soeur parfaite, celle qui prend soin d'elle et des autres, celle qui aime rire et plaisanter.
✎ Elle a fait le tour d'europe en deux ans dans divers lycées et familles d'accueille pour voyager et parfaire ses langues.
✎ C'est une jeune fille adorable, sensible, douce, attentionnée, plus forte qu'on ne le pense qui adore s'amuser, chanter, danser et comme tout le monde aime les garçons.
Friends is more important

.

❥ JENNA M. MARSHALL
ft. tammin sursok
always by your side ! enfants elles étaient inséparables, sont départ pour l'europe correspond au remariage de leur mère et l'accident de Jenna, elle revient après plus de deux ans et semble avoir manquer tout une décénie. Malgré tout Jenna reste très protectrice envers sa petite soeur, elle ne veux pas que Lola soit prise dans le terrible jeu de 'A' et lui a même proposer de cacher qu'elles étaient soeurs ce qu'à refuser Lola, elle considère qu'elles doivent restées soudées malgré tout ce que l'ont raconte sur Jenna.
C'est la seule personne qui sait que jenna y voit clair comme en plein jour et progressivement ça devient une source de jeux entre elles.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CARLY RAE JEPSEN ◇ Souris petite soeur, même quand tu as envie d'avoir peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-