AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ◇ So you are my ancestor !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Jenna M. Marshall

Jenna M. Marshall
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 98
Date d'inscription : 03/06/2012

(M) JOSEPH MORGAN ◇ So you are my ancestor !?  Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ◇ So you are my ancestor !?    (M) JOSEPH MORGAN ◇ So you are my ancestor !?  EmptyDim 15 Juil - 10:00

❥ Klaus p² Mickaelson
ft. joseph morgan(M) JOSEPH MORGAN ◇ So you are my ancestor !?  Tumblr_lrmrd663NG1qi3usmo1_500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Niklaus Mickaelson. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Ecrire ici. J'imagine que vous avez un surnom? tu tiens à la vie ?. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? quelques centaines d'années ... ou plus J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? je viens d'arriver. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? que pour une fois je n'y suis pour rien. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? non. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? à Mystic Falls, ou pas loin. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Jospeh Morgan. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? je suis l'Hybride. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? récupérer mon double et créer une armée d'hybride qui m'obéiras et sémeras le chaos dans ce pays !
histoire

✎l'histoire de klaus telle qu'on la connais tous , à vous de broder votre histoire, mais il ne connaissait pas Jenna, il ne l'a jamais rencontrer avant donc elle n'as aucune importance sur son passé.
Friends is more important

.


❥ Jenna M. Marshall
ft. tammin sursok
Jenna est la descendance de la fille qu'Elijah avait eu secrètement avec une jeune femme hors mariage bien entendus. Elle porte la magie d'Esther en elle même si elle l'ignore et c'est cette puissance dégagée qui as alertée Bonnie. Après avoir un peu fouillé et découvert la vérité Klaus hésite entre mettre un terme à la vie de Jenna ou essayer de la ralier à sa cause puisqu'ils semblent fort proches, incompris et mal-aimer des leurs, peut-être que la demoiselle ferait un bon allier, il se tâte encore.

❥ Bonnie p² Bennett
ft. kat graham
[size=9
]Bonnie s'est raliée à Klaus après que sa mère fut tranformée en vampire et s'est à nouveau enfuie, elle n'as pas supporter cette dernière perte et est désormais persuadée que Klaus n'est pas le plus mauvais de tous, ses soit-disant amis se sont servis d'elle ignorant ses mises en garde. Elle est désormais au service de Klaus, elle à "trouver" Jenna et ne l'apprécie pas plus que ça car elle se demande ce qu'il lui arriveras si Jenna découvre l'étendue de ses talents et l'évince de la vie de Klaus.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN ◇ So you are my ancestor !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-