AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez
 

 (M) Daniel Gillies ◇ So you are my grand'pa !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Jenna M. Marshall

Jenna M. Marshall
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 98
Date d'inscription : 03/06/2012

(M) Daniel Gillies ◇ So you are my grand'pa !? Empty
MessageSujet: (M) Daniel Gillies ◇ So you are my grand'pa !?   (M) Daniel Gillies ◇ So you are my grand'pa !? EmptyDim 15 Juil - 10:12

❥ elijah p² mickaelson
ft. daniel gillies(M) Daniel Gillies ◇ So you are my grand'pa !? Tumblr_m70t3qwASk1rzeeaio1_500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Elijah p² Mickaelson. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Elijah est un prénom très noble où est le problème ?. J'imagine que vous avez un surnom? Eli'. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? beaucoup plus vieux que j'en ai l'air J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? j'ai suivis la trace de mon frère donc je viens juste d'arriver. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? que mon frère n'y est pour rien ni aucun de nous donc je trouve ça fort étrange !. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? vaguement. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? dans ma tour d'ivoire. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Daniel Gillies. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? vampires. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? empêcher mon frère de faire des conneries c'est déjà tout un programme !
histoire

✎ vous avez le choix de prendre plusieurs points pour faire son histoire, sinon vous effacez les autres crayons et vous faites un petit paragraphe résumant la vie que vous voulez donner à votre scénario. n'écrivez pas " histoire complètement libre", c'est souvent chiant de trouver tous les détails d'une histoire surtout si on est un scénario.
✎ fait 2.
✎ fait 3.
✎ fait 4.
✎ fait 5.
Friends is more important

.

❥ jenna m. marshall
ft. célébrité
C'est sa descendance, elle possède les yeux de son arrière grand-mère et le caractère des mickaelson, depuis qu'il à découvert qui elle était il vieille sur elle et tente de la connaitre un peu. Étrangement c'est de lui qu'elle descend mais elle ressemble beaucoup à Niklaus ce qui l'inquiète beaucoup. Il ignore qu'elle possède les pouvoirs d'Esther mais compte bien comprendre pourquoi son frère s'intéresse tant que ça à elle. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Daniel Gillies ◇ So you are my grand'pa !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-