AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcool & amusement au rendez-vous || Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Katherine L. Pierce

Katherine L. Pierce
my secrets
Disponibilité RP: 7/7 normalement.
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bébé.

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyMer 18 Juil - 20:20

Katherine Ҩ Kol
« Depuis quand on doit choisir entre s'amuser & boire? »


Aujourd'hui, j'avais envie de m'amuser. Vraiment m'amuser, pas m'amuser dans le sens de chasser des humains mais plutôt avec de l'alcool et aussi avec des beaux garçons de préférence... Un petit sourire aux lèvres, je fonçai à la cave, attrapant rapidement une poche de sang que je buvais rapidement, m'essuyant les lèvres ensuite pour que personne ne puisse voir que c'était bien du sang que j'avais sur les lèvres. Pas très glamour aux yeux de la gente masculine il paraît, je vois vraiment pas pourquoi, m'enfin bon bref, passons. J'allais fouiner dans ma garde robe, me décidant pour une petite robe noire m'arrivant légèrement au dessus du genou, sexy mais pas vraiment de façon à ressembler à une véritable pouffiasse allumeuse non plus. Rajoutant une légère couche de maquillage à tout ça, j'enfilais des escarpins assortis et laissait mes cheveux ondulés tomber en cascade le long de mon dos. Jetant un coup d'oeil au miroir, je souris, réellement satisfaite du résultat. Déjà que je n'avais pas besoin de m'habiller comme ça pour que la gente masculine me court après en général, cette fois-ci, la pêche allait sans doute être bonne. Je me retins difficilement d'aller chasser un humain ou deux avant de me rendre en boîte, aux alentours de 21h00, me disant que je risquai de gâcher ma tenue ou ma coiffure si j'allais chasser l'humain. Après tout, un humain se débattait en général et saignait lorsqu'on le mordait donc bon... je n'avais pas vraiment envie de me retrouver avec du sang séché sur ma robe. En poussant un petit soupir, j'entrai dans la boîte où il y avait déjà un sacré monde, tandis que j'allais m'asseoir au comptoir pour commencer, sentant rapidement le regard insistant de quelques garçons sur moi. Faisant mine de les ignorer, je commandai un scotch au barman qui s'exécuta avec un sourire charmeur tandis que je ne fis pas attention au garçon qui s'assit à côté de moi assez rapidement, loin de me douter que c'était le petit frère de la personne qui me traquait depuis des centaines d'années.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Tu veux en savoir plus ?
: 31
Date d'inscription : 17/07/2012

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyMer 18 Juil - 20:54


amusement au rendez-vous
Ft. Katherine pierce &. Kol Mikaelson
Kol laissa un regard perplexe glisser sur la sorte de boite de nuit de cette petite ville. Il s'était attendu à trouver une bâtisse plus luxueuse, après tout il s'agissait du bar supposément le plus adulé de la ville, mais il faut croire que les villageois ont de drôle de dimension. Mais en soi cette "tanière" était de bon genre et était plutôt remplis. il verrouilla le véhicule et ils s'approchèrent de la porte d'entrée. Quelques voitures étaient déjà là mais pas énormément, soirée tranquille ou alors les gens s’y rende par la marche.. Kol soupira un bon coup et s'arrêta devant la porte.

Il venait de quitter le manoir familial après avoir eu un petit accrochage avec ces membres. Le sujet avait commencer sur Bekah qui jouait les greluches et fille de joie et Klaus qui jouait encore et toujours les mâle alpha… d’ailleurs depuis qu’il l’avait tuer pour plusieurs centaines d’années disons que Kol a une dent contre son frère. Quoi de plus naturel en soit.

Il se demandait encore ce qu'il lui avait pris de venir ce soir et se dirigeait sans prendre réellement le temps de tâter du regard ceux qui se trouvaient dans ce bar, vers le bar ou une très jolie femme tenait le service. Il avait foncièrement envie de gouter a même son poignet, mais se retint se sachant plutôt sanguinaire et violent lorsque vient le temps. Disons qu’il n’est pas le plus respectable des Mikaelson. enfin, un verre de scotch en main il vit remarquait rapidement la vampire légendaire qui avait causer tant de tracas a son frère pendant 500 ans... charmante, séduisante, comme on en a avait dit. « miss Katherine Pierce, je présume. » dit-il avec un petit sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Katherine L. Pierce

Katherine L. Pierce
my secrets
Disponibilité RP: 7/7 normalement.
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bébé.

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyMer 18 Juil - 21:09

Katherine Ҩ Kol
« Depuis quand on doit choisir entre s'amuser & boire? »


Je tournai la tête vers le garçon assit à côté de moi, fronçant légèrement les sourcils. Disons que depuis que Klaus me pourchassait, je n'aimais pas vraiment que les gens me reconnaissent aussi facilement que ça et je me retins difficilement de le sonder pour savoir ce qu'il pensait. Bizarrement, quelque chose de physique en lui me rappelait vaguement quelqu'un. Il ressemblait à Elijah version plus jeune : une même expression sur le visage en version beaucoup plus disciplinée, bien entendu. Comment je savais qu'il était moins sage qu'Elijah ? Assez facile à dire lorsqu'on voyait le sourire narquois qu'il avait d'accroché aux lèvres. Finalement, je me souvins de l'avoir réveillé de son cercueil tout comme son autre frère il y a quelques semaines ou mois, avec Stefan. Je connaissais leurs prénoms à tout deux mais je n'avais aucune idée de qui était qui exactement, même si j'avais entendu dire que Finn était le plus 'calme' des frères. « - Kol Mikaelson, je suppose. » déclarais-je, restant parfaitement calme, sachant parfaitement qu'il me devait une fière chandelle de ne plus être enfermé dans sa boîte. De toute façon, il n'était peut-être pas aussi crétin et cruel que son frère, du moins c'était à espérer. « - Tu me dois une fière chandelle, je te rappelle juste. C'est grâce à moi que t'es sorti de ta stupide prison. » déclarai-je en haussant les épaules, remerciant d'un bref signe de tête le barman qui venait de m'apporter la boisson que j'avais commandée. En détaillant bien le jeune homme, il avait l'air encore plus jeune que ses frères et soeurs et je sentais qu'il y avait fortement moyen de réveiller le mauvais garçon en lui, ce qui eut pour effet de me faire sourire. En plus de ça, il était séduisant, encore plus que les autres membres de sa famille ce qui n'était pas pour me déplaire, loin de là. « - Allez, c'est ma tournée. » déclarai-je avant de me tourner vers le barman. « - Un second verre, s'il vous plait. » dis-je tandis que le barman retourna aussitôt à sa besogne, rapportant le verre en moins de deux tandis que je le laissais au jeune homme, le détaillant attentivement pour voir ce qu'il allait faire ensuite.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Tu veux en savoir plus ?
: 31
Date d'inscription : 17/07/2012

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyMer 18 Juil - 21:40


amusement au rendez-vous
Ft. Katherine pierce &. Kol Mikaelson
Passé autant de temps dans un cercueil disons que ça fait plutôt vampire de Dracula et toutes ces histoires. N’empêche que Kol aurais bien aimé pouvoir se transformé en chauve-souris, sa devait être pratique, et volé ça doit être pas mal aussi. En tous les cas cette prison comme elle l’avait décrit était loin derrière lui. Du moins c’est bien ce qu’il escomptait. Il n’avait pas particulièrement envie de jouer les cadavres semi-mort à nouveau, et il est foncièrement prêt a éliminé ceux qu’il faudra pour ce faire. « le seul et unique »

Affirmait Kol après qu’elle ait deviné son identité, mais il ne s’en surpris pas spécialement. Il avait reconnu la Petrova pour avoir aperçu l’Original il y a bien longtemps. Il n’avait pas été dans les hommes qui la convoitait comme ces frères, à l’époque il était trop jeune de toute manière. Les femmes ayant a peine 18 ans était marié aux hommes plus âge, dans la trentaine au moins.. Cette époque n’est plus heureusement, les mecs sexy avec les filles qui le sont tout autant XD.« Disons que je me garderais de laisser savoir à mon calme et sympathique grand-frère que j’ai croisé celle qui a gagné au jeu de la cachette ces derniers siècles. »

Partenariat d’affaire XD. Enfin si l’on peut le dire comme ça, mais surtout Kol aimait aller contre la volonté de Klaus. Le jeune rebelle si l’on peut dire. Il gardait un petit air rieurs sur les lèvres en observant la vampire plutôt partisan de sa manière de penser. Il acceptait le verre volontiers, il est plus friand de l’amusement que les autres Mikealson. Barbant. « génial…. A ce qu’on m’a dit tu es celle dont il faut se méfier, non? » dit-il avec un sourire charmeur et mi moqueur du même coup
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Katherine L. Pierce

Katherine L. Pierce
my secrets
Disponibilité RP: 7/7 normalement.
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bébé.

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyMer 18 Juil - 21:53

Katherine Ҩ Kol
« Depuis quand on doit choisir entre s'amuser & boire? »


Intérieurement, je me surpris à penser qu'il était bien dommage qu'il soit unique en voyant le physique de rêve qu'il avait. Il fallait à tout prix que je me ressaisisse et ce très rapidement, disons que c'était malgré tout le frère de mon pire ennemi et malgré qu'il semblait rancunier envers son aîné pour l'avoir enfermé dans un cercueil pendant un siècle, mieux valait rester vigilant : on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec les vampires mais alors avec les Mikaelson, c'était au moins trois fois pire. Je bus une gorgée de mon verre, lui lançant un sourire amical lorsqu'il me dit qu'il ne dirait pas à Klaus qu'il m'avait croisée. D'un sens, mieux valait que je reste dans le secret le plus longtemps possible car je n'avais nullement envie de devoir encore quitter une ville que j'affectionne pour la simple et bonne raison qu'un hybride psychopathe me court sur le haricot depuis cinq siècles pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas eu la vengeance espérée sur moi. « - C'est aimable de ta part. » déclarai-je simplement, très peu habituée aux marques de compassion de la part de la famille originelle. Disons que je les avais presque tous considérés comme des psychopathes jusqu'à présent, sachant qu'Elijah cachait beaucoup de choses sous son apparence calme et que Rebekah était aussi impulsive que Klaus dans certaines situations et qu'elle pouvait aussi se révéler assez dangereuse. Oui, décidément, ceux que je connaissais le moins restaient Kol et Finn. Je ne pus retenir un haussement d'épaules. « - Celle dont il faut se méfier? Hmm.. Faut voir avec qui. » déclarai-je simplement, un petit sourire mesquin au coin des lèvres tandis que je balayais la piste de danse du regard, piste de danse qui se remplissait d'ailleurs à vitesse grand v. Les garçons au bar avaient presque tous trouvé de quoi se divertir avec des demoiselles sur la piste et nous étions désormais les deux seuls encore assis au bar à discuter bien tranquillement. J'attrapai mon verre, le buvant cul sec et le regardait droit dans les yeux, une lueur d'amusement dans le regard. « - On reste assis comme ça comme des poteaux ou on va profiter de la musique qui passe actuellement? Car je sais pas toi mais j'ai envie de m'amuser ce soir. »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Tu veux en savoir plus ?
: 31
Date d'inscription : 17/07/2012

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyMer 18 Juil - 22:09


amusement au rendez-vous
Ft. Katherine pierce &. Kol Mikaelson
Va savoir ce qu’il y a chez les Petrova qui rend les hommes aussi accros… dabord il y a eus et ce a deux reprise, les propres frères de la famille des Originel, qui chacun leurs tours tombaient sous le charme de Tatia… mais franchement c’est Katherine qui reste la grande vainqueur du cœur brisé de cupidon. Elijah, Klaus, Trevor, Damon, Stefan, LockWood.. et qui sait ceux qu’on n’as pas sue… je suis sûr que la liste de ceux qui sont tomber sous le charme de mademoiselle Pierce est une longue liste interminable. « on peut dire ça! »

Va savoir ce qu’il y a dans les gênes des Mikaelson, le seul ayant réellement des remords et une conscience étant Finn qui a toujours rebuter sa condition… ensuite peut-être Elijah mais c’est à tout autre niveau. Pour le reste disons que chacun a sa manière d’agir. Celle de Kol est quelque peu plus impulsif, précipité, sadique. Disons qu’il ne trouve pas son amusement aux jeux video comme ceux qui aurait son âge, en apparence. En tous cas, il posait son regard sur celle de la jeune femme. Indigne de confiance et manipulatrice, mais disons que les badboys favorisent les badgirls aussi « je dirais que c’est plutôt une qualité. »

Il callait son verre en suivant l’idée de la vampire de son regard sur la piste… disons que pour cette partie Kol préférait le banc mais bon. La danse avait changé depuis. « pourquoi pas, tu vas réaliser que tu ne connaissais pas encore le plus amusant des Mikaelson à ce jour. Madame… » il lui donnait sa main pour l’attiré sur la piste
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Katherine L. Pierce

Katherine L. Pierce
my secrets
Disponibilité RP: 7/7 normalement.
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bébé.

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyMer 18 Juil - 22:22

Katherine Ҩ Kol
« Depuis quand on doit choisir entre s'amuser & boire? »


Une part de moi me disait de me méfier de lui, qu'il restait un Mikaelson malgré les belles paroles et la jolie gueule et l'autre partie de moi me disait de m'éclater sans me soucier du lendemain. Finalement, je me disais que je pouvais très bien combiner les deux ; j'avais attrapé l'habitude de combiner des choses bien différentes au cours des siècles et ça en était presque devenu une manie, pas bien dérangeant en tout cas et ça aidait de se sortir de pas mal de situations gênantes. Je lui lançais un regard intéressé lorsqu'il considéra que c'était une qualité que d'être quelqu'un dont il faut se méfier. Rares étaient les gens qui appréciaient de savoir qu'ils étaient en compagnie de quelqu'un d'instable qui pouvait s'en prendre à vous sans aucune raison valable sous le poids de la colère. Je me disais finalement que ça devait être le fait d'être un originel qui le faisait considérer ça comme une qualité ; après tout, un originel n'avait vraiment rien à craindre d'une vampire ayant la moitié de son âge et était considéré comme invincible, c'était d'ailleurs pour ça que Klaus m'avait toujours inspiré de la méfiance et de la crainte une fois que j'eus appris sa véritable nature. De toute façon, d'un sens, je ne voyais pas vraiment pourquoi j'avais des craintes envers lui ; j'avais réussi à survivre plus de cinq siècles en ayant le pire des originels à mes trousses donc avec lui, ça devait être du gâteau et de plus, il ne semblait pas m'avoir réellement prit en grippe, du moins pas pour l'instant et j'espérais que ça allait continuer ainsi. Lui lançant un sourire charmeur, j'attrapai sa main avec joie, allant danser avec lui sur la piste. « - Bizarrement, je n'en doute pas. » dis-je. Il était certain qu'il s'était déjà montré beaucoup plus divertissant voir même amusant sur cinq minute que Klaus en cinq siècles donc bon. De toute façon, il avait bien une tête à vouloir s'amuser et profiter de la 'vie' à fond. Plutôt cool pour un vampire qui pouvait en profiter pour l'éternité, après tout. Nous continuâmes à danser jusqu'à ce que le DJ décide de prendre une pause, environ une demi-heure plus tard, prétextant qu'il allait chercher un verre d'eau pour se rafraîchir au cours de cette 'soirée de folie'. Je lançai un sourire rayonnant au jeune homme, ne m'étant plus amusée comme ça depuis un sacré bout de temps. « - Je dois avouer que tu t'es très rapidement adapté au style de chansons d'aujourd'hui, je suis impressionnée ! » lui glissai-je à l'oreille, un petit sourire narquois au coin des lèvres tout en restant sincère dans ce que je disais.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Tu veux en savoir plus ?
: 31
Date d'inscription : 17/07/2012

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyMer 18 Juil - 22:36


amusement au rendez-vous
Ft. Katherine pierce &. Kol Mikaelson
La jeune femme avait passé les dernier cinq cent ans a se cacher, a se faire passer pour morte et a fuir dans le monde parce que son frère voulait sa vengeance. Connaissant Klaus il ne devait pas spécialement avoir cherché assidument comme elle n’avait plus de sang a verser, ces priorité d’originel et de semi chiens... Kol n’avait jamais réellement compris pourquoi il désirait tellement faire sortir son côté lycan… vampires généralement n’appréciait pas spécialement les loup.. surtout depuis que ceux-ci avait tuer le plus jeunes des Mikaelson… d’où leurs mère avait déclencher la malédiction sur sa famille.. Mais être le male alpha sa devait quand même avoir de la classe…

Leurs familles était l’alpha, si il voulait il pouvait commander a tous les vampires et humains qu’il désirerais.. il est plus fort, plus rapide, plus sanguinaire, plus violent, et j’en passe… en tous les cas. La Vampire en fuite voulait aller s’amuser un peu sur la poste de danse. Et malgré son manque d’enthousiasme qu’il gardait pour lui, l’originel tandis sa main a la jeune femme pour l’emmener avec lui au milieux de ce casse croutes dansants les unes avec les autres. Évidement la danse était plus que différente de celle d’antan..

Cela lui pris quelques minutes mais il n’eut pas tellement de difficulté a s’adapter au style de musique et a la danse de l’époque. Par contre il a toujours préféré le style plus sobre d’avant.. mais en même temps les filles étaient plus sexy.. Quoi qu’a son réveille il avait crue a une invasion de catin xD il gardait sa prise sur la belle Katherine qui lui plaisait clairement. « je dirais que cela ressemble plutôt à une cacophonie que de la vrai musique, mais avec une fabuleuse partenaire… » et il posait ces lèvres sur ma main de la vampire avec un sourire charmeur. Vil séducteur.
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Katherine L. Pierce

Katherine L. Pierce
my secrets
Disponibilité RP: 7/7 normalement.
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bébé.

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyJeu 19 Juil - 16:13

Katherine Ҩ Kol
« Depuis quand on doit choisir entre s'amuser & boire? »


Je relâchai finalement toute vigilance à son égard, ne me souciant même plus de son frère, de la menace que ce dernier faisait planer sur moi, non, je ne me souciai plus de rien. De toute façon, nous étions dans une boîte de nuit blindée de monde et il ne semblait pas avoir de dent contre moi, bien au contraire. Il était certain que les danses avaient bien évoluées depuis nos époques respectives et les danses étaient presque obscènes par rapport à autrefois et étaient certes, beaucoup moins classes, glamours et romantiques qu'autrefois. Néanmoins, il y avait beaucoup plus moyen de s'amuser à l'heure actuelle. Toutefois, il devait sans doute s'être habitué aux tenues d'aujourd'hui avec sa soeur. Il était certain que Rebekah était loin d'être en reste avec les tenues sexys et qu'elle suivait réellement bien la mode d'aujourd'hui, même si je n'avais eu que rarement, disons deux-trois fois, l'occasion de la voir au cours de ce siècle. Malgré qu'il tentait de le dissimuler, je sentais bien que la danse ne le motivait pas vraiment et c'est aussi pour ça que j'avais décidé de stopper notre occupation une fois que le DJ fut parti se rafraîchir. Je lui lançais un sourire rayonnant à sa remarque, appréciant grandement le commentaire. « - Je dois avouer que mon partenaire n'est pas mal du tout non plus. » déclarai-je, retenant difficilement un frisson lorsqu'il me baisa la main, un sourire charmeur au coin des lèvres. Décidément, il savait y faire avec les femmes et était aussi gentleman que Klaus pouvait se le montrer quelque fois. « - Qu'est-ce que tu veux faire du reste de la soirée? Chasse à l'humain au dehors? Se saouler en sachant qu'on ne finira malgré tout pas bourrés ? Autres suggestions tout aussi intéressantes ... ? » questionnai-je, un petit sourire joueur et une lueur d'amusement brillant dans mes yeux, attendant de voir jusqu'où son sens de l'amusement pouvait le conduire. Et dieu seul sait jusqu'où mon amusement à moi pouvait conduire les gens en général. Même si j'avais l'impression qu'avec lui, la soirée allait être vraiment plus amusante qu'avec quelconque autre personne.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Tu veux en savoir plus ?
: 31
Date d'inscription : 17/07/2012

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyJeu 19 Juil - 17:08


amusement au rendez-vous
Ft. Katherine pierce &. Kol Mikaelson
Kol ne savait pas trop si il devait rester vigilant face à la jeune femme qu’il avait entendu, pouvais se montré manipulatrice et dieu sait quoi encore. Mais la vérité c’est que ce n’est pas le genre de chose qui l’effrayait. A son avis, il avait vécu assez longtemps au cours des siècles pour faire face à une Katherine Pierce, et qui sait, c’est peut-être elle qui tombera sous le plus charmant des frères Mikaelson terrorisant la terre à ce jour. En tous les cas, c’est vrai que l’époque où il dansait dans des tenues chiques et les femmes dans des robes excessives étaient loin de ce genre de porno habillé. Mais il reconnaissait que ça restait amusant. Si ça l’était plus, il ne pouvait pas dire, comme à l’époque les bals étaient, surtout pour les femmes, un évènement toujours très attendu
Il se contentait de poser ces lèvres sur le revers de sa main comme à la belle époque en croisant son regard sur celui d’un beau noisette de la jeune femme. On peut dire que oui les Mikaelson avaient le sens du gentleman. Mais entre les hommes d’autrefois et ceux d’aujourd’hui il est clair qu’il y a une pente descendante. Enfin. Pour prolonger la soirée disons qu’à ces proposition Kol eu un drôle de sourire, inquiétant sur les bords… il y avait en tête à l’instant de trouver Elena ou un de ces petits amis pour agacer tout le monde et faire une nouvelle crise, ou si il hésitait pas à avoir une réaction excessive emmener la jeune femme chez lui et énerver Klaus.. « Allons mettre un peu de piquant dans cette petites villes, il y a quelqu’un en particulier que tu as envie d’énerver? »
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Katherine L. Pierce

Katherine L. Pierce
my secrets
Disponibilité RP: 7/7 normalement.
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 52
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bébé.

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol EmptyVen 20 Juil - 16:21

Katherine Ҩ Kol
« Depuis quand on doit choisir entre s'amuser & boire? »


Je sentais le regard insistant d'un homme sur moi depuis quelques minutes et ça commençai vraiment à m'agacer. J'aimais bien attirer l'attention des gens -en particulier des hommes, en fait- mais me sentir reluquée comme un morceau de viande, ça ne m'attirait pas plus que ça. Je jetais un regard assassin à l'humain qui avait désormais les yeux rivés sur ma poitrine. Rapidement, il baissa les yeux et retourna se chercher une partenaire tandis que je réfléchissais à la question que venait de me poser Kol. « - Je te dirai bien que j'aimerai bien aller enquiquiner ton frère mais disons que ce serait suicidaire pour moi. » dis-je en haussant les épaules, lui lançant un petit sourire amusé, envisageant aussi la possibilité d'aller faire enrager mon ennuyeux petit double ou encore d'aller narguer les frères Salvatore en leur montrant que je ne faisais plus tout à fait partie de leur camp désormais. Je savais qu'ils considéraient les originels comme des dangereux criminels, comparant l'ensemble de la famille aux erreurs et à l'esprit psychopathe de Klaus. Certes, Kol ne semblait pas être en reste question esprit psychopathe et je n'étais pas non plus à plaindre de ce côté-là, mais il faudrait faire très fort pour rattraper ou dépasser Klaus. « - Hum.. Non, sur le moment, personne ne me vient à l'esprit. Aller manipuler et déguster des naïfs et crétins petits humains pourrait se révéler amusant même si ce sont des inconnus, non? » demandai-je, un sourire innocent accroché aux lèvres tandis qu'un homme, totalement ivre et commençant à devenir dérangeant dans la boîte, se fit embarquer par les policiers, me bousculant au passage, tandis que mon corps se colla contre celui de l'originel, me faisant détourner la tête tandis que je sentais le rouge me monter aux joues. Décidément, les originels avaient un secret : comment pouvaient-ils être tous aussi canons? Car certes, malgré sa méchanceté et son sadisme légendaires, Klaus en restait un véritable apollon, je ne pouvais pas le nier. Klaus était diablement sexy mais Kol.. Il avait une petite lueur.. Quelque chose d'enfantin dans le regard qui m'attirait comme un véritable aimant. Je ne pus empêcher mon regard de s'attarder sur ses lèvres parfaitement dessinées, me retenant grandement pour ne pas me jeter à son cou et l'embrasser avec passion comme j'aurai si bien su le faire s'il avait été un vampire moins âgé.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Contenu sponsorisé



Tu veux en savoir plus ?

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty
MessageSujet: Re: Alcool & amusement au rendez-vous || Kol   Alcool & amusement au rendez-vous || Kol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool & amusement au rendez-vous || Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◇ Vous avez des questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Rosewood :: Envie de passer une bonne soirée. :: Boîte de nuit-