AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez
 

 ◇ Vous avez des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
◇ Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: ◇ Vous avez des questions ?   ◇ Vous avez des questions ? EmptySam 14 Juil - 8:52


Questions.



Moi, moi, moi, j'ai une question.. deux enfaite !



Une question ? Peut-être même deux ? Ou trois ? Ou ... ?

Que vous soyez un invité ou l'un de nos membres chéris, vous êtes au bon endroit, vous pouvez nous poser vos questions directement ici ou alors ouvrir un nouveau sujet, c'est comme vous préférez. Une chose est sûre, tous les membres du forum seront là pour vous répondre ♥


© turn on me



Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com

Mais voila :

Will J. Howlett

Will J. Howlett


Tu veux en savoir plus ?
: 14
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Inconnue

◇ Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ◇ Vous avez des questions ?   ◇ Vous avez des questions ? EmptyDim 12 Aoû - 2:11

Bien le bonjour à toutes et à tous. Bonsoir? Ouai p'tete x)
Ma question est simple claire et précise : Pourquoi mon personnage (qui était le premier Jensen Ackles, chasseur congelé et voyageur temporel) n'a-t-il pas été créé? Est-ce simplement a cause d'un litige pour des gamineries entre le Jensen actuel et moi? Ne suis-je pas désiré à ce point par quelques membres? Pourtant il me semblait que sur IML l'on m'appréciait (J'étais Desmond.) En effet c'est pas parce que je suis en froid avec une ou deux personne que l'on doit me priver d'un forum =S. Bon il faut avouer aussi que je n'avais de lien avec ce forum qu'à travers ces personnes. Mais peu importe, j'espère m'adresser a des mentalités suffisament adulte afin d'obtenir une réponse clair et précise quant à ma situation.
Certains se diront que je fais ma victime, d'autre que je viens foutre ma merde. Les points de vues peuvent diverger. Seulement ce que j'ai à dire c'est que s'il y a eut embrouille sur et concernant un certains forums (maintenant fermé), d'une cela ne concerne en rien TOM et de deux, un embrouilles se créé minimum à deux.
Et là, je me perds x)
Donc serait-il possible de me dire si oui ou non je peux obtenir le personnage souhaité à l'origine? Surtout que mon idée avait été acceptée et de plus, il me semble, j'ai envoyé le nécessaire pour la création du personnage (noms, histoire, caractère).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Genesis S. Haynes

Genesis S. Haynes
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : entre ici et là-bas

◇ Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ◇ Vous avez des questions ?   ◇ Vous avez des questions ? EmptyDim 12 Aoû - 18:18

Bonjour, alours pour ne pas que tu pense qu'on n'as pas vus ta requête je te signale simplement que nous sommes entrains de discuter de la situation.

Nous sommes bien d'accord qu'il est ridicule de refuser ce qui à été accorder plus tôt pour des différents qui ne concerne que toi et une autre personne Smile .

Donc dés qu'on aura des nouvelles du reste du staff tu auras toutes les réponses (Aria et Hanna ne devrais pas tarder à passer par ici ♥️ ) ...

Merci de ta patience :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
◇ Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ◇ Vous avez des questions ?   ◇ Vous avez des questions ? EmptyDim 12 Aoû - 19:57

Pour répondre à ta question il n'a pas été créer tout simplement parce que notre "relation" amicale n'existe plus et ne voulant pas jouer l'hypocrite en faisant comme ci tout aller bien et en faisant ami ami je préfère oublier cette histoire de double. Cela ne sers strictement à rien sachant que je n'ai aucune envie a présent de rp avec toi et donc ce perso n'a plus lieu d'être. Et ne t'inquiètes pas pour l'histoire de ton perso elle ne sera pas reprise puisque le pv a déjà était supprimé sur ce ayant répondu a ta question je retourne a mes occupations. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Will J. Howlett

Will J. Howlett


Tu veux en savoir plus ?
: 14
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Inconnue

◇ Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ◇ Vous avez des questions ?   ◇ Vous avez des questions ? EmptyMer 15 Aoû - 5:03

Merci beaucoup Genesis =) en espèrant que ce compte me soit accordé, même si en ce moment, je dois bien l'avouer, je ne suis pas beaucoup sur l'ordinateur (travail oblige). Et puis peu importe la situation entre une certaine personne, que je tenais jusqu'ici comme secrète (Eh oui ce n'est pas mon style de faire de la délation), l'histoire de mon personnage, malgrè un doublement d'avatar, est indépendante de celui de Kaleen. Donc pour te répondre en même temps je ne vois nullement en quoi cela est hypocrite, puisque de toute façon on est pas obligé d'avoir une amitié. Et puis [réf. supernatural "Apocalypse 2014" Ep. 4 saison 5] le Dean du passé et le Dean du futur sont en désaccord et ne se font pas confiance. Ceci pour préciser qu'on est pas obligé de jouer les hypocrites. On est même pas obligé de jouer ensemble.

Voici pour ma petite aparté avec Kaleen. En espèrant bientôt vous rejoindre sous les traits humains et que l'objéctivité du staff dans ce conflit concernant uniquement deux membres soit total, voici en quelques mots mon voeux le plus chers =)
Gros bisous à toutes et à tous =)
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Team A

Team A
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 123
Date d'inscription : 30/05/2012

Admin
◇ Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ◇ Vous avez des questions ?   ◇ Vous avez des questions ? EmptyDim 19 Aoû - 17:04

Etant donné que Kalen a quitté le staff tu peux prendre Jensen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://turn-on-me.lebonforum.com

Mais voila :

Will J. Howlett

Will J. Howlett


Tu veux en savoir plus ?
: 14
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Inconnue

◇ Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ◇ Vous avez des questions ?   ◇ Vous avez des questions ? EmptyLun 20 Aoû - 15:34

J'ai commencé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Contenu sponsorisé



Tu veux en savoir plus ?

◇ Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ◇ Vous avez des questions ?   ◇ Vous avez des questions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ Vous avez des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcool & amusement au rendez-vous || Kol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Administration :: Coin des invités-