AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Colton Hayns ◇ les deux parties d'un tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Genesis S. Haynes

Genesis S. Haynes
my secrets
Disponibilité RP:
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 152
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : entre ici et là-bas

(M) Colton Hayns ◇ les deux parties d'un tout Empty
MessageSujet: (M) Colton Hayns ◇ les deux parties d'un tout   (M) Colton Hayns ◇ les deux parties d'un tout EmptyDim 15 Juil - 15:01

❥ Thomas Sollan McCarty
ft. colton haynes(M) Colton Hayns ◇ les deux parties d'un tout Tumblr_m5gfz8Im4u1r7krif

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Thomas Sollan McCarty. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? je n'ai jamais demander . J'imagine que vous avez un surnom? Tom ou Tommy. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 22 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? je suis en ville depuis deux mois. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? que des choses étranges arrive tout les jours dans le monde. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? tout le monde parle de cette fille mais je ne la connais pas, je sais juste qu'elle est morte. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? probablement chez moi, je n'en sais plus rien. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Coloton Haynes. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? etudiant à Hollis et peut-être loup-garous les nuits de pleine lune . Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Je viens d'arriver à Rosewood, j'ai entendus dire que c'était une magnifique petite ville et j'avais envie de prendre un peu de recul vis-à-vis de ma vie et de mes proches. Je suis inscrit à l'université de Hollis et j'espère bien me faire pas mal de nouveau amis ici.
histoire

✎ Fils de Deenerys Haynes et Mason Lockwood, les parents étaient trop jeunes à l'époque et se sont séparer des enfants, Tom à été confier à une famille du New Jersey plutôt aisée.
✎ Toujours turbulent il n'aime pas l'autorité mais est toujours très charmant ce qui contraste son caractère et en fait un jeune homme très apprécier par les demoiselles.
✎ Il porte le gène lycan des Lockwood (à vous de voir s'il l'a ou non déclencher et comment).
✎ On a longtemps supposer qu'il était surdoué suite à ses résultats scolaires mais il fait presque exprès de se faire coller ou de rater des cours pour ne plus avoir cette étiquette d'intellos.
Friends is more important

.



❥ GENESIS S. HAYNES
ft. crystal reed
Oops, Do you love me ? Tom et Genesis se sont rencontrés à Hollis, après s'être un peu chamailler pour des bêtises ils ont été boire un verre ensembles qui les à menés à un premier baisé. Ils ont l'impression de se connaitre, d'être une partie de l'autre, de se comprendre sans même se regarder, cette sensation unique que l'ont à quand on a trouver l'âme soeur... et pour cause, ils sont jumeaux ! Comment vont-ils prendre la nouvelle quand elle vas leur éclater au visage ?

❥ BROOKLIN G. LOCKWOOD
ft. kristen stewart
Are you just like me ?

❥ TYLER B. LOCKWOOD
ft. michael trevino
Don't mess with me ! cousin

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Hayns ◇ les deux parties d'un tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Brit Roberson ◇ Maglré tout tu es de ma famille ◇ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-