AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Brit Roberson ◇ Maglré tout tu es de ma famille ◇ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
(F) Brit Roberson ◇ Maglré tout tu es de ma famille ◇ Libre Empty
MessageSujet: (F) Brit Roberson ◇ Maglré tout tu es de ma famille ◇ Libre   (F) Brit Roberson ◇ Maglré tout tu es de ma famille ◇ Libre EmptySam 14 Juil - 21:18

❥ MINNOW SAIDIE HARPER
ft. Britt Roberson


Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Minnow Sadie Harper. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? a vous de trouvé. J'imagine que vous avez un surnom? idem . Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 20 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? J'ai grandis ici . Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Libre je vous laisse choisir. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Pareil je préféré vous laissez le choix. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? c'est pas drôle si je répond a tout a votre place. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Britt Robertson. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Chasseuse. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? libre a vous un seul mot d'ordre inventer
histoire


Caractère : Douce ❥ Sensible ❥ Gourmande ❥ Tête de Cochon ❥ Maladroite ❥ Amicale
-----------------------------------------------
✎ L'histoire est assez libre mais je tiens précisé quelques point sur la famille

✎ Minnow est fille unique, sa mère une chasseuse

✎ Je vous met des passage de ma présentation ou je parle de Minnow

✎ " Mais il voulait aussi refaire sa vie, d’ailleurs il a rencontré une femme qui avait déjà une fille Minnow plus jeune que Azzure, ces deux là s’attendait a merveille. Mais sa nouvelle belle mère cachait un secret de taille. Gwenn sa belle mère est issue d’une famille de chasseur de vampire et sorcière alors que Azzure est une sorcière tout comme sa mère …"

✎ "Il faut croire que Cameron n’a pas de chance avec les femmes. Après avoir refait sa vie avec une femme, après s’être remarié voila que sa deuxième femme Gwen décède tuer par un vampire. Suite a ce drame, Cameron c’est retrouvé a devoir prendre soin de Minnow la fille de Gwen. Mais voila Cameron était vraiment attaché a Gwen et il a eu du mal a s’en remettre.."

✎Minnow détester les sorcière et les vampires
Friends is more important

.

❥BIRDIE MUSE BURBERRY
ft. Blake Lively
Que dire de Minnow & Birdie Muse? En tout cas si on devait décrire leur relation en un seul mot ce ne serait surement pas "amour". Non parce que Birdie Muse n'a jamais vraiment apprécier Minnow et après la mort de la mère de Minnow c'était le pire. Elle croyait que Minnow était la préféré de son père et en plus elle lui faisait comprendre très clairement sa jalousie. Elles passaient d'ailleurs leur temps à se chamailler pour un tout ou pour un rien ce qui était difficile pour les parents. Même après la disparition de leur mère ça n'a pas beaucoup changer. Bien sur elles se parlent sans se disputer mais disons qu'elle ne considère pas Minnow comme la personne qu'elle aime le plus au monde et c'est réciproque. La jalousie sera probablement toujours présente.....[/justify]


❥ AZZURE H. BURBERRY
ft. Dianna Argon
Azzure et Minnow ? elles ont eu des hauts et des bats ! Minnow est la demi soeur de Azzure, au début elles s'entendait bien, mais depuis qu'elles doivent chasse les vampires y a une sorte de compétitions entre elles et puis souvent Minnow demande des conseil a Azzure comme a un professeur et non une grandes sœurs ...Pourtant toutes les deux veulent une sœur. Azzure a du mal a cachait a sa demi soeur qu'elle est une sorcière car elle sait que si elle lui dit elle prend un risque. Minnow détester les sorcière et les vampires


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Brit Roberson ◇ Maglré tout tu es de ma famille ◇ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Harding ◇ Why may not I love you ? ◇ LIBRE
» (F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE
» (M) Colton Hayns ◇ les deux parties d'un tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-