AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan o'brien - let me just love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

S. Lucy Knight

S. Lucy Knight


Tu veux en savoir plus ?
: 38
Date d'inscription : 17/07/2012

(m) dylan o'brien - let me just love you Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien - let me just love you   (m) dylan o'brien - let me just love you EmptyMar 17 Juil - 20:58

❥ NATHAN PRESTON
ft. dylan o'brien
(m) dylan o'brien - let me just love you Tumblr_m7bj4wLKOE1rsbaeto6_250 (m) dylan o'brien - let me just love you Tumblr_m7bj4wLKOE1rsbaeto8_r1_250
(m) dylan o'brien - let me just love you Tumblr_m7bj4wLKOE1rsbaeto9_r2_250 (m) dylan o'brien - let me just love you Tumblr_m7bj4wLKOE1rsbaeto5_250

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Nathan Preston. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? à définir. J'imagine que vous avez un surnom? à définir, puis Lucy adore l'embêter à le nommer " nathou ". Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? Dix-sept ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? à définir. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? à définir. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? à définir. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? à définir. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Dylan O'Brien. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? à définir. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? à définir
histoire

✎ Est né dans une famille plutôt harmonieuse et joyeuse. Son père est policier dans la ville, sa mère est une commercante. Il est fils unique.
✎ Il n'était pas trop ok quand ses parents lui ont dit qu'ils comptaient adopter, il trouva ça encore plus bizarre quand il vit que l'enfant était en réalité quelqu'un du même âge que lui.
✎ C'est un peu le mec qui est à part, il n'est pas connu pour être sportif, ni d'un club d'échec ou autre. Il est l'élève normal d'un lycée type.
✎ Collectionne des Comics/Marvel et est très fier de sa collection. Dans sa chambre, il y a des grands posters vintage de différents films tel que Star Wars.
✎ Il est plutôt maladroit, mais sa répartie et son cynisme mélangé à son humour fait quelqu'un de lui attachant. Obstiné, il est très malin et courageux.
Friends is more important

.

❥ SKYE LUCY KNIGHT
ft. holland roden
La relation entre Nathan et Lucy est spéciale. Disons que la famille Preston a acceuillie Lucy dans leur famille, en tant que famille d'acceuil. Lucy ayant été déjà dans plusieurs familles où ça s'est toujours mal finit, ne voulait pas venir et avait peur que ça recommence. Nathan de son côté, s'attendait à avoir un bébé à la maison et fut très surprit de voir une fois à l'aéroport que c'était une jeune fille de son âge. Il en perdit même un peu ses mots et ses moyens lorsqu'il l'aperçut avancer vers eux et fut surprit de son cran car elle ne semblait pas triste d'être orpheline. Or, il sut qu'il avait affaire à une carapace dès la première nuit. Les deux chambres côtes à côtes, il l'entendit suite à un cauchemars et instinctivement, il vint faire un geste purement familial. Il vint la réconforter. Lucy n'en étant pas habituée, elle ne pipa mot, aucun merci, rien. Ils s'endormirent ainsi, et lorsque les parents de Nathan le virent dans le lit de la jeune fille, ils le prirent à part pour lui expliquer qu'à présent c'était sa sœur adoptive et qu'il ne fallait rien tenter. Pourtant, il était attiré par la jeune fille, et réciproquement. Elle aimait sa présence et laissa tomber sa carapace au bout de quelques semaines. C'est des adolescent pourtant, et ils hésitent quand même un peu à faire le premier pas pour déranger l'autre. Nathan en est tombé amoureux, Lucy elle, ne préfère pas y penser. Or, à la rentrée à Rosewood, elle reprit sa carapace et face aux autres, elle n'adressa que peu de regards à Nathan. Pourtant celui-ci persista. Lucy a comprit qu'il était quelqu'un d'important pour elle. Pourtant, elle a honte, honte de son passé, d'où elle vient. Elle a peur qu'il lui arrive quelque chose, à lui, à sa nouvelle famille adoptive. C'est trop beau pour être vrai à son avis et elle essaie de s'éloigner pour la sécurité de Nathan. Pourtant, c'est vers lui que ses pas la guide quand il lui manque, c'est lui qui vient la consoler et réconforter la nuit suite à ses cauchemars. Il a du mal avec elle, c'est un peu comme une énigme et il tente de la percer à jour tout en profitant de ses moments avec elle, les papillons aux ventre.

Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

S. Lucy Knight

S. Lucy Knight


Tu veux en savoir plus ?
: 38
Date d'inscription : 17/07/2012

(m) dylan o'brien - let me just love you Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien - let me just love you   (m) dylan o'brien - let me just love you EmptyMar 17 Juil - 21:03

Scénario libre

Merci déjà d'avoir tout lu. Ce scénario m'est important et j'espère qu'il plaira..
Ainsi, je ne demanderais au moins la possibilité de faire deux Rp par semaine et que la personne qui prendra Nathan se tienne au scénario et ne le déforme pas en un personnage qui n'est pas du tout ce à quoi il correspond. Pour le Rp, toujours et encore le même dicton : la préférence à la qualité prime sur la quantité :roi: ainsi, un petit pavé bien écrit et avec sans ou peu de fautes m’intéresse plus qu'un gigantesque pavé hyper structuré et pesant :mdr: En ce qui concerne le scénario, le prénom est au choix je vous fais confiance. Il en est de même pour le nom. En ce qui concerne le l'histoire de Nathan et le lien avec Lucy, si vous désirez une quelconque modification ou précision, Mpottez moi Pour l'avatar, je vois vraiment Dylan O'Brien (TW addict ) dans le rôle et ainsi il n'est pas négociable à moins d'un miracle et de quelqu'un qui le surpasse haha. :mdr: :hamham3:

Est-il nécessaire de préciser que la personne prenant ce scénario aura un merveilleux accueil et que je la couvrirais de fleurs et boites de chocolats à vie tous les jours ?

:coeur: :gosh: :amour: :calin2: :calin5: :calin7: :calin8: :hamham3:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien - let me just love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Harding ◇ Why may not I love you ? ◇ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-