AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Ian Harding ◇ Why may not I love you ? ◇ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Aria S. Montgomery

Aria S. Montgomery
my secrets
Disponibilité RP: Ouiiii
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 318
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Pas loin de ceux que j'aime.

Pretty Admin
(M) Ian Harding ◇ Why may not I love you ? ◇ LIBRE Empty
MessageSujet: (M) Ian Harding ◇ Why may not I love you ? ◇ LIBRE   (M) Ian Harding ◇ Why may not I love you ? ◇ LIBRE EmptySam 14 Juil - 19:36

❥ Ezra Fitz
ft. Ian Harding(M) Ian Harding ◇ Why may not I love you ? ◇ LIBRE Tumblr_m2wc5fasK51r8b18so2_500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Ezra Fitz. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Au choix. J'imagine que vous avez un surnom? Au choix. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? Au choix entre 24 et 27 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Au choix. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Au choix. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Au choix. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Au choix. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Ian Harding. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? I'm a liars. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Au choix
histoire

✎ Pour l'histoire, je vous laisse reprendre ce qui est dit dans la série et pour le reste, c'est libre du moment que cela respecte le personnage Wink

✎ Si vous prenez mon Erza, je vous promet des rps de folies et pleins de bisous partout :coeur2:
Friends is more important

.

❥ ARIA S. MONTGOMERY
ft. Lucy Hale
Entre le professeur et son élève, tout est compliqué. Ils pensaient tout les deux que tout allaient se calmer avec le départ de celui-ci pour enseigner à Hollis, mais c'était sans compter sur Jackie qui n'a pas hésité à faire chanter Aria pour récupérer Ezra. Quand celui-ci là su, tout les deux savaient ce qu'ils leurs restaient à faire mais les parents d'Aria ont plutôt mal pris la nouvelle. Alors que la jeune fille parle à peine à ses parents qui ont décidés de l'epêcher de le voir et surtout qui l'a croit séparé du jeune professeur, ils continuent leur histoire d'amour caché dans l'appartement de celui-ci. Mais pour combien de temps ?[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Harding ◇ Why may not I love you ? ◇ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE
» (F) Brit Roberson ◇ Maglré tout tu es de ma famille ◇ Libre
» (m) dylan o'brien - let me just love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-