AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Aria S. Montgomery

Aria S. Montgomery
my secrets
Disponibilité RP: Ouiiii
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 318
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Pas loin de ceux que j'aime.

Pretty Admin
(F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE   (F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE EmptySam 14 Juil - 19:08

❥ AU CHOIX MONTGOMERY
ft. Lily Collins(F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE Tumblr_m4z0n8itnP1r83gw4

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. au choix Montgomery. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Au choix. J'imagine que vous avez un surnom? Au choix. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 16 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Quelques semaines. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Au choix. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Au choix. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Au choix. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Lily Collins. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Menteuses, Lycans, Sorciers ou Innocent au choix. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Au choix
histoire

✎ L'histoire de Lily est assez libre, il faut juste que :

✎ Elle ne vienne pas de Rosewood, elle a pu y venir une fois ou deux quand elle était enfant mais c'est tout.

✎ Elle est très proche de ses parents et n'a pas de frères et soeurs.

✎ Son père à trompé sa mère et maintenant, ils divorcent. Cela la perturbent beaucoup c'est la raison pour laquelle ses parents l'ont envoyés vivre chez Aria.

✎ Son secret est totalement libre Wink

✎ Côté caractère, je l'a voyais bien un peu comme Aria dans le sens où elle serait "calme" mais avec un double jeu. Calme en apparence mais manipulatrice en vrai, un peu perdu et attachante d'une manière.
Friends is more important

.

❥ Aria Sara Montgomery
ft. Lucy Hale
Cousine ❥ Aria est la cousine de Lily qui est la fille du frère de Byron. Les deux cousines n'ont jamais été très proches dans le passé, elles sont toutes les deux très différentes et même petites, elles trouvaient rarement un terrain d'entente. La preuve, personne ne sait qu'Aria à une cousine et pourtant celle-ci vient de s'installer chez elle suite au divorce de ses parents suite à l'infidélité de son père. Lily ne s'y attendait pas et elle en souffre beaucoup, elle ignore que Aria la comprend parfaitement. Et celle-ci ne sait pas comment s'y prendre pour l'aider sans devoir raconter ses secrets. Surtout qu'elle a le sentiment que Lily lui cache quelques choses sans réussir à savoir quoi..


Dernière édition par Aria S. Montgomery le Sam 14 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mais voila :

Aria S. Montgomery

Aria S. Montgomery
my secrets
Disponibilité RP: Ouiiii
Mes secrets:


Tu veux en savoir plus ?
: 318
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Pas loin de ceux que j'aime.

Pretty Admin
(F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE   (F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE EmptySam 14 Juil - 19:08

❥ Mes petites exigences

Scénario attendu, libre et fini :hamham2:

(F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE Tumblr_li47lizzHN1qdgxnto1_500


Merci d'avoir lu mon scénario :calin9:

Pseudo ❥ A l'exception du nom de famille, il est totalement libre. Je l'ai appelée Lily parce que c'est le nom de l'actrice et je n'avais pas envie de l'appeler X.

Histoire &' Lien ❥ Ils ne sont pas négociables mais variable. Je m'explique, j'aimerais garder les idées principaux pour les deux mais si vous avez des idées pouvant améliorer le lien pourquoi pas. L'histoire elle est assez libre je pense mais de même, je suis ouverte à vos idées Wink

Avatar ❥ L'avatar est négociable, mais j'aimerai qu'il est une petite ressemblance avec Lucy, soit une brune. J'avais pensé à Selena Gomez également dans le rôle mais si vous avez des idées, proposez-les moi Wink

Exigences ❥ Comme tout le monde, j'aimerais quelqu'un qui ne lâchera pas le scénario au bout d'une semaine, si possible un minimum de 2 rps par semaine. Concernant les lignes, je demande le minimum du forum, je préfère les rps assez courts aux rps longs et puis la qualité avant la quantité ! ^^

Je construirais un temple à la personne qui prendra mon scénario, c'est promis ! :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lily Collins ◇You're my family but.. ◇ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Harding ◇ Why may not I love you ? ◇ LIBRE
» (F) Brit Roberson ◇ Maglré tout tu es de ma famille ◇ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-