AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder ◇ Surprised, you are my cousin ! ◇ RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Tyra Salvatore-Jones

Tyra Salvatore-Jones


Tu veux en savoir plus ?
: 36
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Derrière toi, ah non devant maintenant !

Cruel & Beautiful Admin
(M) Ian Somerhalder ◇ Surprised, you are my cousin ! ◇ RESERVE Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ◇ Surprised, you are my cousin ! ◇ RESERVE   (M) Ian Somerhalder ◇ Surprised, you are my cousin ! ◇ RESERVE EmptySam 14 Juil - 19:19

❥ Damon Salvatore
ft. Ian Somerhalder(M) Ian Somerhalder ◇ Surprised, you are my cousin ! ◇ RESERVE Tumblr_m2xqmzl8gS1rurlroo1_500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Damon Salvatore. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Au choix. J'imagine que vous avez un surnom? Au choix. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 171 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Quelques mois. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Au choix. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Au choix. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Au choix. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Ian Somerhalder. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Vampires. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Au choix
histoire

✎ L'histoire est la même que dans la série pour la saison 1 et pour la saison 2. Les modifications sont sur la suite Wink

✎ Suite à la fausse mort d'Elena qui a fait fuir Klaus (avec Stefan), Damon est resté avec le reste de la bande et il a déménagé à NY. Mais ils sont retrouvés par Klaus.

✎ Depuis quelques temps, Damon reçoit des messages d'un certain A. mais il s'en fiche même si cela l'intrigue. Car A. semble bien le connaitre, peut-être trop, c'est étrange.

✎ Damon avait quitté NY en voyant Elena refaire sa vie et il était parti faire un petit séjour en Europe mais il décide de la rejoindre à Rosewood quand il découvre que Klaus sait qu'elle est en vie.

Friends is more important

.

❥ Tyra Salvatore-Jones
ft. Minka Kelly
Descendante ❥J'ai connu Damon en Europe, il y a de nombreuses années maintenant 20 ou 30 ans peut-être. On s'est connus dans un bar autour d'une partie de billard et un jeu de charme. Au final, nous avons passée la nuit dans les mêmes draps et puis j'ai disparu comme à mon habitude au petit matin. J'ai rapidement vu qu'il était vampire et lui également. Mais je n'aurais jamais deviné qu'on était de la même famille, la soirée aurait surement pris une autre tournure. Et pour le moment, je l'ignore encore, je ne connais que Stefan, je sais qu'il a un frère mais rien de plus. Je le sais donc sans me douter que je l'ai déjà connu. De son côté, je crois qu'il ignore tout de moi, voir même mon existence, je l'ignore...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder ◇ Surprised, you are my cousin ! ◇ RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ◇ Thank you for everything ◇ RESERVE
» (F) Blake Lively ◇Your're a my sister ◇ Reservé
» (F) Nina Dobrev ◇ Cousine ... ◇ Reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenario pris-