AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Paul Wesley ◇ Thank you for everything ◇ RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Tyra Salvatore-Jones

Tyra Salvatore-Jones


Tu veux en savoir plus ?
: 36
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Derrière toi, ah non devant maintenant !

Cruel & Beautiful Admin
(M) Paul Wesley ◇ Thank you for everything ◇ RESERVE Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley ◇ Thank you for everything ◇ RESERVE   (M) Paul Wesley ◇ Thank you for everything ◇ RESERVE EmptySam 14 Juil - 19:22

❥ Stefan Salvatore
ft. Paul Wesley(M) Paul Wesley ◇ Thank you for everything ◇ RESERVE Tumblr_m581jiNS881rxkc3uo1_500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Stefan Salvatore. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Au choix. J'imagine que vous avez un surnom? Au choix. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 164 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Quelques semaines (ou quelques mois). Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Au choix. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Au choix. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Au choix. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Paul Wesley. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Vampire. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Au choix
histoire

✎ L'histoire est la même que dans la série pour la saison 1 et pour la saison 2. Les modifications sont sur la suite Wink

✎ Pour protéger Elena, Stefan a rejoins Klaus avec qui il est resté durant quelques années.

✎ Klaus et Stefan on quittés Mystic Fall's à la mort d'Elena. Stefan ignore que c'était une mise en scène, il l'a donc cru morte durant de nombreuses années avant de Rebekah ne découvre qu'elle était en vie.

✎ Klaus et lui la surveille de loin et la suive quand elle part pour Rosewood, le but étant bien entendu de la kidnapper.

✎ L'avis de Stefan dans tout cela est libre, soit il en veut à Elena de ne pas lui avoir dit qu'elle était en vie, soit il la comprend, soit il est méchant comme Klaus, soit il le fait croire. Bref, libre à vous de l'imaginez comme vous le sentez.
Friends is more important

.

❥ Tyra Salvatore-Jones
ft. Minka Kelly
Descendante & Création ❥ J'ai connu Stefan, il y a très longtemps, c'était en 1900. J'étais encore humaine quand j'ai fait sa connaissance, il me disait tout le temps de me méfier de mes recherches mais je ne n'y prêtais pas attention, j'étais bien trop bornée pour cela. Quelques jours plus tard, je me réveillais et il était à mes côtés. Il m'a raconté ce qu'il m'étais arrivée et ce qu'il allait encore m'arriver maintenant que je suis une vampire. C'est lui qui m'a donné son sang et qui m'a appris une bonne partie de ce que je sais. Je l'ai ensuite perdue de vue quand j'ai décider de visiter l'europe. J'ai toujours su que Stefan était un Salvatore sans vraiment savoir le lien qui nous unissait vraiment. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui reparler depuis les années 1900, j'ai beaucoup changé depuis ce temps mais cela n'empêche que j'aimerais bien le revoir, un lien spéciale nous unit et puis, on est de la même famille et trouver quelqu'un de ma famille est plus dur à trouver qu'un diamant.[/justify]

❥ Azzure H. Burberry
ft. Dianna Agron
Coup de coeur ❥ Eux deux c'est simple, si il n'y avait pas Elena ils seraient certainement dèja ensemble, l'un comme l'autre et attiré par l'autre mais ils ne veulent pas faire de mal a Elena. Pourtant ils aiment flirté quand ils sont seul, leur relation évoluera peu être un jour quand ils auront compris que leur bonheur vaut tout le malheur des autres



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley ◇ Thank you for everything ◇ RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder ◇ Surprised, you are my cousin ! ◇ RESERVE
» (F) Blake Lively ◇Your're a my sister ◇ Reservé
» (F) Nina Dobrev ◇ Cousine ... ◇ Reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-