AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez
 

 (F) Nina Dobrev ◇ Cousine ... ◇ Reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
(F) Nina Dobrev ◇ Cousine ...  ◇ Reservé Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev ◇ Cousine ... ◇ Reservé   (F) Nina Dobrev ◇ Cousine ...  ◇ Reservé EmptySam 14 Juil - 21:18

❥ ELENA WINNIE GILBERT
ft. Nina Dobrev(F) Nina Dobrev ◇ Cousine ...  ◇ Reservé Tumblr_m34fclFar81rutmhho1_500

Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Prénom Prénom Nom. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? Ecrire ici. J'imagine que vous avez un surnom? Ecrire ici. Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 22 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? Ecrire ici. Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Ecrire ici. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Ecrire ici. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? Ecrire ici. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Célébrité choisie. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Nom Groupe. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? Racontez nous en minimum cinq lignes
histoire

✎Elena était une adolescente belle et populaire. Elle et son frère cadet Jeremy, vivent avec leur tante et tutrice légale, Jenna Sommers, depuis qu'ils ont perdu leurs parents Miranda et Grayson Gilbert dans un accident de voiture
✎ En réalité Elena a adoptée et que ses parents biologiques sont John Gilbert, qu'elle pensait être son oncle, et Isobel Flemming-Saltzman.
✎ Elena découvre qu'elle est un « double Petrova », tout comme Katherine Pierce, son ancêtre vampire.
✎ Alors que Klaus la croyait morte, elle est partie vivre a New York durant plusieurs année. Klaus a fini pas la retrouvé grasse a Rebekah
✎ On sang est la clé qui permet à Klaus de créer d'autres hybrides comme lui.
✎ fait 5 .
Friends is more important

.

❥ BIRDIE MUSE BURBERRY
ft. Blake Lively
Entre Birdie Muse et Elena s'est vraiment tout feux tout flammes, un coup ça passe un coup ça casse. Déjà Birdie Muse ne peut pas s'empêcher de provoquer sa cousine en lui rappelant qu'elle a peut avoir qui elle veut. Elena en a voulu a Birdie' lorsque celle-ci c'est ramené à un repas de famille aux bras de l’ex d’une de ses sœurs. Mais elle a fini par lui pardonner, comme leur a demandé la mère d’Elena, Elena reste méfiante vis-à-vis de sa cousine.



❥AZZURE H. BURBERRY
ft. Dianna Argon
Elena et Azzure ont toujours était proche l'une de l'autre durant leur enfance et même après. Pour Azzure Elena est comme une soeur. Elle se confie beaucoup a elle. Azzure était ravis d'accueillir sa cousine chez elle. Mais elle ne sait pas les véritables raisons qui ont poussé Elena a venir ici. Depuis que Azzure a avouer a Elena qu'elle craqué sur Stefan, des tensions sont apparu entre les deux cousines. Elena essai juste de protegé sa cousine, mais pour ça elle doit lui avouer la véritable nature de Stefan ce qui est assez compliqué ...
❥ MINNOW SAIDIE HARPER
ft. . Britt Roberson
Bien qu'elle n'ont aucun lien de parenter Elena la considère comme de la famille. Les deux jeunes femmes sont assez proche l'une de l'autre et ont beaucoup en commun. Elena était la pour Minnow quand elle a perdu sa mère. Même si Minnow n'a jamais vraiment dit les véritables circonstance de la mort de celle ci. Mais depuis l'arrivait d'Elena a Rosewookd, Minnow se pose beaucoup de question. Elle a vu une photo de Katherine et aimerait savoir pourquoi Elena lui ressemble autant, elle la soupçonne même d'être un vampire et compte bien la tester.



❥ KALENN J. BLACKWELL
ft. jensen ackles
Qui aurait pu croire que le coeur de la jeune Elena puisse aimer un autre que le beau Stefan ? C'est pourtant ce qu'il s'est passer mais commençons par le commencement. Kalenn lui a sauver la vie un jour ou par inadvertance elle croisa une nouvelle fois la route d'un vampire pas très commode, Elena a cependant apprit a ce défendre du moins les bases. Elle tentera de ce défendre mais heureusement que Kalenn interviendra mettant fin a la vie du vampire. Quelque chose c'est tout ce suite produit entre eux, comme une alchimie parfaite, Kalenn va la prendre sous son aile et est bien décider a lui apprendre a vraiment se battre. L'un comme l'autre ressente une attirance importante mais Kalenn n'est pas si facile d'approche, c'est dur de savoir ce qu'il pense de son côté mais la jeune Gilbert n'est pas prête de laisser tomber, surtout qu'étant un chasseur elle peut parler avec lui d'absolument tout, enfin du moins elle le croit, car Kalenn lui cache quelque chose, quelque chose d'important .. Il est depuis quelques années un loup garou et ayant bien comprit que la demoiselle voulait une vie normale il s'est promit de lui cacher mais ca n'est pas si simple.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Dobrev ◇ Cousine ... ◇ Reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ◇ Thank you for everything ◇ RESERVE
» (M) Ian Somerhalder ◇ Surprised, you are my cousin ! ◇ RESERVE
» (F) Blake Lively ◇Your're a my sister ◇ Reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenarios des membres-