AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Blake Lively ◇Your're a my sister ◇ Reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mais voila :

Invité



Tu veux en savoir plus ?

Invité
(F) Blake Lively ◇Your're a my sister ◇ Reservé Empty
MessageSujet: (F) Blake Lively ◇Your're a my sister ◇ Reservé   (F) Blake Lively ◇Your're a my sister ◇ Reservé EmptySam 14 Juil - 21:16

❥ BIRDIE MUSE BURBERRY
ft. Blake Lively


Identité

Bonjour, ceci est un contrôle de Police! Veuillez décliner votre identité s'ils vous plait. Birdie Muse Burberry. Non, sérieusement? Pourquoi on vous a appelez comme ça? a vous de trouvé. J'imagine que vous avez un surnom? idem . Ah d'accord! Bon, passons à la suite: quel âge avez-vous? ? 25 ans J'aurais dit un peu plus jeune mais j'étais pas loin. Vous êtes née à Rosewood ou habitez-vous ici depuis longtemps ? J'ai grandis ici et je suis partie vivre a X quand j'étais enfants . Je prend note ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, vous en pensez quoi ? Libre je vous laisse choisir. Vous avez entendu parler d'Alison DiLaurentis ? Pareil je préféré vous laissez le choix. Je trouve que beaucoup de chose étrange se sont produit depuis sa disparition... D'ailleurs où étiez-vous le 1er septembre 2009? c'est pas drôle si je répond a tout a votre place. Bon... Au besoin on vous recontactera! ... On vous a déjà comparé à quelqu'un de célèbre? Qui? Blake Lively. Mouais, je ne sais pas qui c'est de toute façon! D'ailleurs, qu'est ce que vous faites ? Sorcière. Très bon choix, j'espère que c'est chouette ... Avant de vous laisser partir j'aimerais savoir ce que vous comptez faire prochainement à Rosewood? libre a vous un seul mot d'ordre inventer
histoire

Caractère : ❥ Généreuse ❥ Rancunière ❥ Entreprenante ❥ lunatique ❥ Colérique ❥ Pétillante
✎ L'histoire est assez libre mais je tiens précisé quelques point sur la famille
✎ Bridie est l'ainée d'une famille de deux enfants. sa mère est une sorcière
✎ Ses parents ont divorcé elle est partie vivre avec sa mère a l'autre bout du pays
✎ Elle se debrouille bien en magie et arrive a Rosewood pour aide sa soeur
✎ Elle a fini ses études et fait un travaille qui la passionne ( au choix)
✎ Je vous laisse choisir si elle est en couple ou pas .
Friends is more important

.

❥ AZZURE H. BURBERRY
ft. Dianna Argon
Azuure ne serait pas Azzure si sa grande sœur Birdie Muse n'aurait pas été là pour elle. Depuis sa naissance, elle s'entend super bien bien avec sa sœur a seule qu'elle avait à l'époque. Elle la concéderait un peu comme une deuxième mère. Mais les deux jeunes femmes sont séparé étant enfants, Birdy est partie avec leur mère et Azzure est rester avec leur père. Malgré tout elles sont toujours là pour l'autre en cas de problème mais aussi dans les bons moments. Azzure est contente de voir sa soeur revenir chez elles, elle a besoin d'elle pour plusieurs choses.



❥MINNOW SAIDIE HARPER
ft. Britt Robertson
Que dire de Minnow & Birdie Muse? En tout cas si on devait décrire leur relation en un seul mot ce ne serait surement pas "amour". Non parce que Birdie Muse n'a jamais vraiment apprécier Minnow et après la mort de la mère de Minnow c'était le pire. Elle croyait que Minnow était la préféré de son père et en plus elle lui faisait comprendre très clairement sa jalousie. Elles passaient d'ailleurs leur temps à se chamailler pour un tout ou pour un rien ce qui était difficile pour les parents. Même après la disparition de leur mère ça n'a pas beaucoup changer. Bien sur elles se parlent sans se disputer mais disons qu'elle ne considère pas Minnow comme la personne qu'elle aime le plus au monde et c'est réciproque. La jalousie sera probablement toujours présente.....

❥ELENA W. GILBERT
ft. Nina Dobrev
Entre Birdie Muse et Elena s'est vraiment tout feux tout flammes, un coup ça passe un coup ça casse. Déjà Birdie Muse ne peut pas s'empêcher de provoquer sa cousine en lui rappelant qu'elle a peut avoir qui elle veut. Elena en a voulu a Birdie' lorsque celle-ci c'est ramené à un repas de famille aux bras de l’ex d’une de ses sœurs. Mais elle a fini par lui pardonner, comme leur a demandé la mère d’Elena, Elena reste méfiante vis-à-vis de sa cousine.




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Blake Lively ◇Your're a my sister ◇ Reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ◇ Thank you for everything ◇ RESERVE
» (M) Ian Somerhalder ◇ Surprised, you are my cousin ! ◇ RESERVE
» (F) Nina Dobrev ◇ Cousine ... ◇ Reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on me :: Dossiers :: On les attends :: Scenario pris-